RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017


Partagez| .

Newsletters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

avatar
The Last Survivors

Messages : 590
Groupe : celui du Staff
Ancien Job : mordante

MessageSujet: Newsletters Dim 28 Aoû - 20:33


Nos Newletters




Ici sera placé un double des mps newsletter que seuls les Membres du groupe actisf (validés au rpg) peuvent lire et recevoir tous les mois. Ce double de mps a pour but de vous faire lire et connaitre l'actu du forum mois par mois, que cela soit par envie de relire l'avancement du forum étape par étape, ou encore pour tout savoir de nous sans prendre part totalement à notre belle aventure.




Revenir en haut Aller en bas

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

avatar
The Last Survivors

Messages : 590
Groupe : celui du Staff
Ancien Job : mordante

MessageSujet: Re: Newsletters Lun 12 Sep - 19:00




Destinataire :
Invité





Dear Invité,  

Bonsoir à tous
nos Survivants  

Voilà douze petit jours que nous avons commencé à survivre et le staff vous remercie tous et toutes pour votre enthousiasme, votre activité et votre confiance. TLS est un forum où seul nos personnages sont solitaires dans leurs survies. Chacun de vous est entré dans une belle famille prête à tout pour rire, se soutenir et permettre à notre imagination de s'exprimer au mieux.

TLS est un forum en constante évolution et pour ce faire, nous avons d’ailleurs ajouté çà et là quelques sujets pour parfaire notre petite maison. Vous trouverez sûrement les tests de grossesses pour les demoiselles, ou une zone d’achat via les points qu’on appelle douilles.  

D’ailleurs nous sommes heureux de vous annoncer que le staff compte à présent une super modératrice prête à répondre à chacun de vos besoins et à veiller à nos côtés à ce que chacun d'entre vous puisse jouer de manière sereine.

Nous avons aussi fait évoluer les zones publicitaires et les top-sites pour faire connaître notre adresse et vos futurs besoins de liens. D’ailleurs notre petit bébé manque cruellement de scénarios, donc si l’un de vous a besoin d’un compagnon de route, d’un membre de sa famille ou d’un ennemi, songez à cette petite partie qui pourrait vous être fort utile.

D’ici quelques temps nous lancerons sûrement une soirée CB afin que chacun de vous puisse se lier, et dès les prochaines vacances scolaires, le forum changera de couleurs avec son premier Event et des tas d'animations afin de rendre vos vacances agréables.

Et oui nous ne voulons pas chaumer, on a des tas d'idées et on compte bien les appliquer. Si vous aussi vous en avez n’hésitez pas à nous les proposer soit par sujet dans la partie "Questions", soit en mp au pnj afin que vous vous adressiez au staff dans son ensemble et ayez une réponse claire.

Encore merci à chacun de vous sans qui TLS n'existerait même pas !


Lyana, Corto, Ashley






Revenir en haut Aller en bas

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

avatar
The Last Survivors

Messages : 590
Groupe : celui du Staff
Ancien Job : mordante

MessageSujet: Re: Newsletters Sam 1 Oct - 2:33




Destinataire :
Invité





Dear Invité,  

Bonsoir à tous
nos Survivants  

, qui dit nouveau mois dit nouveautés, hé bien hé bien mes petits loups nous en avons tout un tas pour vous !

Notre bébé fête son premier mois et pour le coup on vous remercie tous d’avoir cru en nous et de nous soutenir chaque jour avec votre bonne humeur et votre entrain. Ce mois d’octobre s’annonce prometteur : avec la venue des vacances de Toussaint, sera présenté notre second design, mais aussi notre premier évent. D’ailleurs, à cet effet des inscriptions seront lancées dès ce week-end jusqu’au lancement. Notre event se passera sur un mois avec plusieurs actes. Donc aucune crainte à avoir, vous ne serez pas noyé dans la masse. Autre nouveauté et pas des moindres, la venue des précieux membres du mois et des gains qui viennent accompagner ces nominations. Ils seront chaque mois au nombre de deux, élus grâce à leur activité et non car leurs bouilles nous plaisent, donc sachez que tous les membres ont leurs chances. Pour ce premier mois, nous avons le plaisir d’élire Logan S. Hawthorne et Benita Bahamonte comme nos deux membres du mois. Félicitations à eux ! Si vous aussi vous voulez devenir notre vedette du mois, c’est très simple: gratifiez nous de votre jolie plume avec de nombreux rps et vous gagnerez votre place, comme Logan ce mois-ci qui a le droit d’afficher son personnage dans une interview et de choisir le scénario qui sera mis en avant dans nos recherches et dans la prochaine pub du forum. Mais comme nous sommes généreux avec nos membres du mois, ce titre vous offre aussi 100 douilles, un @ sur la chatbox et le droit d’animer celle-ci comme vous le désirez. Pour devenir membre animation, rien de plus simple, votez dans nos tops régulièrement, Faites parler de nous avec des pubs et décrochez la seconde couronne, qui vous donnera 50 douilles, l’affichage sur la bannière, le droit à promouvoir un scénario et votre personnage aux côtés de notre membre vip rpg dans la postérité du forum. Bref vous l’aurez compris, sur TLS votre activité est récompensée. Oh mais suis-je bête, chacun des gagnants a également droit à un gif duo de son choix !

Félicitations donc à nos deux membres du mois : Benita et Logan pour l’implication dont ils font preuve. (passer les félicités ici). D’ailleurs sommes-nous les seules à nous dire que ces deux-là nous ferez de beaux bébés à jeter en pâture aux zombies ? Bon d’accord, un bébé c’est choucroute et tout mimi mais du coup, nous en venons à l’annonce suivante qui est un sujet spécial no capote. Et oui à présent si tu cric-crac boum-boum sans le précieux plastique tu as le droit de venir dans ce sujet et voir si nos sadiques du staff veulent te coller un mioche pour t’apprendre à chasser la capote en même temps que le lapin.

De nouvelles annexes ont été mises en place sur les clans, les animaux et les zombies. Nous ne saurions que trop vous conseiller d’aller y jeter un œil car elles vous apprendront sûrement tout un tas de choses utiles.

Bref encore merci à chacun et chacune de vous. On compte sur vous pour continuer à rendre TLS aussi unique et animé. C’est là le cœur même de notre motivation et ce qui nous donne le sourire le matin en nous connectant.

Lyana, Corto, Ashley






Revenir en haut Aller en bas

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

avatar
The Last Survivors

Messages : 590
Groupe : celui du Staff
Ancien Job : mordante

MessageSujet: Re: Newsletters Sam 29 Oct - 3:43




Destinataire :
Invité





Dear Invité,  

Bonsoir à tous
les petits chats ! 



Voilà quasiment deux mois que nous avons ouvert TLS - l’occasion parfaite pour mettre un peu de fraîcheur dans tout ça - et d’installer notamment un nouveau thème qui, nous l’espèrons, vous plaira !

Pour ce nouveau thème, tous les codes et couleurs ont été réalisés par Jay et le design a été réalisé par Guiguidelphe. Nous nous remerçions nous-même car nous nous aimons beaucoup. Bisou bisou. (oui oui il faut bien qu’on se lance des fleurs, personne ne nous le fait. Ça calmera les migraines qu’on s’est tapés en créant cette nouvelle version haha )
Nous tenions également à remercier encore une fois notre cher Karl qui a réalisé la vidéo du forum et qui est désormais placée sur la page d’accueil. Elle nous plait beaucoup, donc merci de tout coeur pour ton implication. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de votre la vidéo et que vous désirez donner votre avis, vous pouvez vous rendre ici. Merci également à Logan pour sa contribution à la fiche pub et à la page d’accueil.

Afin de récompenser les membres du mois de Septembre, nous tenions à les placer comme convenu sur la bannière. Encore une fois, merci à Benita et Logan pour l’activité dont ils ont fait preuve durant tout ce mois. #amour

Enfin, une nouveauté de taille vous attend bientôt : le premier event est en court de préparation et sera lancé incessamment sous peu. Nous nous sommes creusé le cerveau pour vous préparer ça et nous espèrons que vous passerez de bons moments à tirailler vos personnages. Mais avant de poster pour l’event, nous vous invitons à vous inscrire ici. Cela nous permettra de tout bien mettre en place et de vous préparer quelque chose au poil.
Un concours d’avatar va bientôt être lancé pour titiller l’imagination des créatifs les plus tordus: le thème sera lancé en temps et en heure et nous vous encourageons vivement à y participer car cela pourrait sensiblement faire remonter le nombre de vos douilles !

Un petit rappel : n’oubliez pas d’aller voter sur les top sites, car les élections des nouveaux membres du mois sont dans deux jours. De plus, cela pourrait sensiblement faire grimper le nombre de vos douilles et ça, ce n’est pas négligeable !

Voilà pour les nouveautés de ces vacances de Toussaint ! MERCI encore de votre implication, elle nous touche beaucoup. Ça donne envie de vous croquer comme le ferait un rôdeur.

PS: N'hésitez pas à venir donner votre avis sur ce nouveau thème ICI !


Lyana, Corto, Ashley






Revenir en haut Aller en bas

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

avatar
The Last Survivors

Messages : 590
Groupe : celui du Staff
Ancien Job : mordante

MessageSujet: Re: Newsletters Mar 29 Nov - 23:11





Invité





Dear Invité,  

Bonsoir à tous
les survivants ! 


Nous vous annonçons que d'un commun accord et pour cause de manque de temps, notre belle Ashley C. Morgans quitte le staff afin de pouvoir se dégager du temps pour s'occuper pleinement de son personnage. Nous la remercions pour ce bout de chemin qu'elle a fait avec nous.  :♥:
Et afin de venir en aide à un staff affaiblit par la quasi absence de sa co-fondatrice, nous avons décidé d'intégrer dans notre équipe la belle et méritante Maksim Calaghan ! Nous sommes ravies de pouvoir la promouvoir à ce poste de modératrice et nous la remercions d'avoir accepté !

Lyana, Corto, Maksim






Revenir en haut Aller en bas

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

avatar
The Last Survivors

Messages : 590
Groupe : celui du Staff
Ancien Job : mordante

MessageSujet: Re: Newsletters Jeu 1 Déc - 21:41




Destinataire :
Invité





Dear Invité,  

Décembre est là !!!  :hot:


Noël arrive et avec lui les premières neiges. Nos paysages se glaçant et les zombies se font plus rares. On pourrait presque les oublier si ce n’est quelques téméraires qui tentent encore d'apaiser leurs fringales. "Rares" oui, mais ne vous aventurez pas sous terre où la chaleur naturelle est plus clémente ou encore dans les maisons sans vos armes car ils seront sûrement là, tapis dans l’ombre à vous attendre toutes dents dehors. "Rares"  car si nos zombies ont voulu fuir le froid hivernal qui a envahi nos contrés, ce n’est en rien le cas des animaux qui plus que jamais ont du mal à assouvir leurs faims. Dire qu’il y a trois années on pensait que ceux-ci seraient nos alliés et détruiraient les hordes pour s’en nourrir… on oubliait bien vite qu’ils sont tous côtés de cerveau et d’un esprit de survie et que la viande avariée ne les attirent pas le moins du monde. Alors amis qui ont survécu à la débâcle du monde, êtes-vous prêts à affronter votre troisième hiver ? Êtes-vous prêts à faire face à toute cette blancheur magnifique offerte par le  ciel ?  Plus que jamais les clans se referment sur eux même pour se préparer à ces longs mois d’agonie de la nature. Plus que jamais la survie dépendra de votre capacité à combattre les coups du sort et à oublier les actes passés pour avancer vers un printemps qui semble encore bien lointain.

Dans ce but, le forum fera peau neuve une troisième fois dans les jours à venir et verra naître la zone secrète pour des petites missions amusantes. Arrivera les premier rp libre du pnj avec des festivités hivernales (ou pas) et quelques idées d’occupation pour passer les fêtes de fin d’années dans la bonne humeur de la frénésie commerciale et marathonienne du cadeau parfait.

Qui dit cadeau, dit forcément surprise: Notre premier recensement ! Ce dernier durera 15 jours et vous impose un nouveau rp écrit après le début du recensement. Vous aurez donc deux semaines pour poster un rp et ainsi nous confirmer votre envie de rester à nos côtés.

Quelques missions seront de retour et vous permettront d'avoir encore plus de douilles ! À ce propos, nous avons noté que certains n’avaient pas encore compris l'utilisation que vous pouvez faire de ces douilles: nous vous invitons à vous rendre dans la zone prévue à cet effet. Elle comprend notamment plusieurs possibilités contre le sacrifice de quelques douilles: l’achat définitif d’un avatar pour votre scénario, une possibilité de vous offrir un refuge bien à vous... Ou mieux un clan où vous serez les rois du pétrole.

Pour les gens qui visent un peu plus de reconnaissance personnelle, le choix d’un arobase cb, de sa petite personne en bannière ou l’achat de gif que vous ne trouvez pas pour votre personnalité. Sachez qu'aucun membre du staff n’est autorisé à vous fournir des gifs sans un peu de participation de votre part sur la vie duforum. Bref tout un tas de choses amusantes que les douilles vous permettent de recevoir. Autre nouveauté:  Dès aujourd’hui vous gagnerez aussi 1 douille par post dans le flood. Vous pouvez également remporter le jackpot de douilles avec quelques concours. Quoi, on vous l'a déjà sorti ? Ok, faut qu’on enferme Lya elle radote tellement cette blonde.

Le mois dernier a vu le jour un listing de vos rps et de votre activité. Il sera réitéré en Février et a pour but de vous orienter vers les personnes trop solitaires, ou qui ont encore de la place pour rp. Bref vous l’aurez compris: cette petite liste est là pour que chacun de nous fasse preuve de solidarité avec ceux qui s’endorment tels des zonzons dans une cave.

L'event se finira le 20 Décembre (on vous laisse un peu de répit pour Noël, ne sommes-nous pas mignonnes ?). Le second tour de ce même évent sera lancé un peu après, n'hésitez donc pas d'ores et déjà à aller vous y inscrire ici pour ceux qui veulent y rester et pour ceux qui veulent y entrer. Lancez-vous, on ne mord pas et on vous réserve encore de belles aventures !
Parlons Staff, notre petite fondatrice est malade certains l’ont sûrement vu dans la zone absence, on lui souhaite bon courage. De son côté, notre petit co-fonda est en pleine période *de règles* oups non, d’examens et donc un peu surchargée elle aussi. Nous profitons de ces informations pour vous annoncer officiellement le départ du staff de notre petite Ashley C. Morgans qui se noyait aussi dans ses nombreux forums et son activité professionnelle à responsabilités. Nous avons d'un commun accord fait le choix judicieux de lui permettre de faire passer son personnage en priorité. On devrait donc la retrouver super active, sans le lourd poids du devoir de modératrice.

Si au début notre couple infernal a pensé à poursuivre l’aventure en simple duo, nous avons rapidement réalisé que les coups du sort (examen et rage dentaire) ne manqueraient pas de rendre cela bien difficile. Nous avons donc demandé à Maksim Calaghan de nous venir en aide et nous revoilà donc en trio. D’ailleurs je pense qu’une brune dans ce staff ne fera pas mal, enfin je dis ça moi je dis rien.

Quoi qu’il en soit encore bienvenue à Mak, et attention les pnj aiment manger les bouts de fesses qui se laissent aller, le tiens comme celui des autres.
Bon jeu à tous on vous aime les crapauds

Lyana, Corto, Maksim










Revenir en haut Aller en bas

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

avatar
The Last Survivors

Messages : 590
Groupe : celui du Staff
Ancien Job : mordante

MessageSujet: Re: Newsletters Ven 2 Déc - 17:46


Bienvenue  Dans la Zone Secrète
Invité

Je Bonjour à toutes et à tous !!! Ceci est un grand jour pour votre survie, L’ouverture de la super zone top secrète qui n’est ouverte qu’à votre groupe dans laquelle se trouvent des missions, possibilités de douilles à gratter et conquête du monde en vue. Le staff se fera un grand plaisir de vous sauver ou de vous descendre //sbaff.

On vous conseille donc de vite regarder de plus près, c’est parti car plus vous vous ferez aimer de nous et moins on vous prendra pour cible quoi que... bon ce qui est certain c’est que cette partie est faite pour vous lier entre vous et vous rappeler combien on ne peut que compter sur tous ou personne….

Les Incontournables



PS :CERTAIN NE SONT PAS INSCRIT DANS LE BOTTIN DES CLANS, ainsi que d'autres. NOUS SOMMES DÉSOLER DE LEURS ANNONCER QUE CECI CHANGERA QU'APRES LEURS INSCRIPTION obligatoire...





Revenir en haut Aller en bas

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

avatar
The Last Survivors

Messages : 590
Groupe : celui du Staff
Ancien Job : mordante

MessageSujet: Re: Newsletters Dim 8 Jan - 4:20




Invité





Dear Invité,  

Bonsoir à tous
les licornes sauvageonnes ! 



Une année se termine, une nouvelle commence, voici donc l’occasion toute trouvée pour vous souhaiter une nouvelle fois la bonne année (pour ceux et celles qui ne passent jamais dans le flood ou n'ouvrent pas nos mps XPTDR) ! Nous sommes ravies de vous compter parmi nous, nouveaux comme anciens et nous espérons de tout cœur que vous trouvez ici ce que vous êtes venus y chercher. Enfin si vous prenez le temps de chercher, pas vrai ?

Pour ce nouveau thème de Janvier, tous les codes et couleurs ont été réalisés par Jerry et le design a été réalisé par Guiguidelphe. Encore une fois, merci à Logan pour son travail sur la page d’accueil et la fiche pub, merci aussi à Karl pour la vidéoBen oui on change pas le taff des autres ! Merci 500 fois à eux... on est généreux pas vrai ?. Nous espérons que cette nouvelle version du forum vous plaira et vous donnera envie de vous impliquer au maximum, que ce soit dans la partie flood comme dans la partie rp. Et vous donnera envie rp quand le gros chat Connor sera pas là

Nous sommes également ravies de poser les couronnes de membres du mois sur la tête de Chanel (pour la seconde fois consécutive *applaudissement*) et Dylan :6:. Faut avouer qu'elles n'ont pas masse de concurrence en ce mois Décembre. Grâce à vous, la sex attitude est présente sur le header et ça, ça nous donne chaud. Sous la couette #mainauderrière

Le recensement, comme vous l’avez constaté, est terminé et les membres non recensés ont été supprimés. Bien que certains doivent leur survie à Corto qui a fait leur taff en allant voir s'ils avaient rp, moi j'en aurai pas fait autant je vous le dis ! À notre grand plaisir, ils n’étaient pas nombreux et nous tenions à vous dire combien nous étions heureux de vous voir toujours parmi nous. Bien que je prépare quelques avis de recherche pour certains //sbaff

Des nouvelles de l’event qui avait été mis en pause le temps des fêtes: il va être relancé dès aujourd’hui ! Nous comptons sur votre présence et votre activité pour le faire avancer un maximum, sachant que nous nous impliquerons de notre côté pour vous apporter les péripéties qui feront valser vos petits coeurs de survivants. Libre à vous de mp le staff pour en sortir, autrement on assure les enfants !

Petit point noir au milieu de cet océan d’amour: nous avons remarqué une sensible baisse d’activité durant les fêtes, et nous pouvons le comprendre. Pas du tout vous aussi vous avez enterré tata à Noël ? Cependant, nous avouons avoir été peinées, totalement sur le cul oui ! car même si nous nous y attendions, nous ne pensions pas que cela prendrait ces proportions. C'est peut dire ! même en deuil et absent, j'étais plus présent que certains qui se reconnaîtrons pas vrai ? :chute: Nous attendons donc de vous un peu plus d’implication, que ce soit rpgiquement aussi bien que dans le flood. Que vous fassiez ce que fait un vrai joueur quoi, sa part de survie pour son personnage, on va pas rp à votre place, si ? Sachez juste que si nous nous permettons de vous dire ça, c’est avant tout parce que l’on vous aime et que travailler sur un forum pour voir ça, ça nous attriste toutes. :ouin: On tient à vous mais sa nous trou le slip de bosser pour finir seules comme trois cons, à vous attendre à ou vous remotiver, qui nous motive nous ?

Nous profitons de ce petit point pour en évoquer un autre: les rps libres de Noël vont être clôturés. Encore une fois, nous espérions plus d’engouement pour ces derniers, mais ça n’a pas été le cas. Un flop total oui ! Un vrai Titanic bouffé par les zonzons de Noël Nous préférons donc y mettre un terme au lieu de nous entêter à les laisser ouverts. Nous préférons vous voir vous concentrer sur l’event et sur vos rps parce qu’on adore vous lire ! #plaisirdéfendu

Encore une fois, nous vous invitons à venir nous faire de la pub sur nos coins pubs afin de faire venir du monde. Surtout pour ceux et celles qui ont des attentes, car avec autant d'engouement, on va pas se crever les semelles pour rien s'ils viennent et vous voient pas passer depuis la saint glinglin, pas vrai ? Pour cela, n’hésitez pas à consulter ce sujet et à aller demander votre récompense en douilles ici une fois que cela aura été fait. Nous mettons également l’accent sur les tops-sites, car ils nous permettent une meilleure visibilité et cela vous permettra d’avoir des douilles supplémentaires. Et que Corto est seul à faire le retour de "seul au monde" avec son pote le ballon.

Enfin, pour terminer ! N’hésitez pas à venir nous donner vos avis sur ce nouveau thème ici. Encore une fois, nous croisons les doigts et espérons qu’il vous fera frétiller sur vos sièges ! Et vous redonnera la foi qu'on vous porte et qui semble vous manquer cruellement ces derniers temps, bref vous nous manquez !!!
Merci encore à vous, de l’amour, des bisous, des câlins et tout ça dans la sueur et la saleté bien sûr. On échappe pas au contexte !  :m:  :zon:  
De l'amour en barre,   Non mais ça pue l'amour, du sexe du sang et des coups de pied au cul !



Lyana, Corto, Maksim






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Newsletters

Revenir en haut Aller en bas
Newsletters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Survivors :: The Last Survivors :: Display Panel :: Message Board-