RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Partagez| .

Ashley P² Nom Ft. Teresa Palmer [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ஜ Clan Atlantic ஜ

Connor W. Redfield

Groupe : Atlantic
Ancien Job : Pilot de chasse

MessageSujet: Ashley P² Nom Ft. Teresa Palmer [LIBRE] Jeu 1 Sep - 2:55

Ashley P. Nom
featuring Teresa Palmer

La Petite Histoire
Pour son passé je ne demande qu’un chose qu’elle soit rentrée dans la vie de Connor vers ses 14 ans et que depuis ils soit tout deux très proche. On construira ensemble leur passif, mais en somme de mon point vue, elle était dans tous les coups à ses cotés, il serait limite à voir en elle plus un mec qu’une femme ce qui d’un côté lui plaît, mais l’agace grandement aussi. Elle est amie avec Savy, mais pas aussi proche d’elle qu’avec Connor, en sommes elles ont vite appris à tenir l’une a l’autre via lui et pour lui. Pour le reste je vous laisse le choix des armes. A vous de me dire aussi comment elle a rejoint le duo infernal, ce qui est certain c’est qu’il y a un an quand ils ont rejoint le groupe Atlantic elle a annoncé qu’elle partait un temps de son côté pour retrouver un proche. Est ce vraiment cela ou une autre raison qui l'a poussée à prendre des distances a vous aussi de choisir. Mais clairement Connor l'a mal pris sur le moment. Ils se retrouveront donc à votre validation.

Surnom : Ash
Origine : Américaine.
Job : Mécanicienne de l'armée de l'air.
Proches : Totalement libre
Statue Civile : Cœur de pierre en apparence. Orientation : Aux choix.
Psychologie :J’imagine Ash ainsi : un brin garçon manquer, mais aussi féminine quand elle en a besoin. Franche elle parle sans langue de bois, pour elle les femmes sont égale aux hommes et le premier qui lui fera une remarque macho pourrait y perdre une dent. Elle a un côté fragile qu’elle a vite appris a cacher. Ses point fort sont : son courage, son assurance sans orgueil (quelques choses à faire elle le fera et s’en amusera) elle n’est pas coureuse, elle a même tendance à rire des nanas. Pour le reste je vous laisse la personnalisé.
Mon image

Connor W. Redfield - ft Liam Hemsworth
Meilleurs ami Complexe :  J'aime m'amuser a composer mes liens sur la base de la plume que je lis, donc si vous aimez les complexes on ira sans soucis vers cette route reste a voir avec votre imagination ou cela nous conduira.

Benita Bahamonte - ft Kaya Scodelario
Entente froide : Leurs caractères sont bien trop explosifs pour qu'elles puissent s'entendre. Disons que c'est une relation diplomate et froide qu'elles ont l'une pour l'autre. Benita ne l'apprécie pas des masses parce qu'elle est trop proche de Connor à son goût. Chose qui est compliqué pour la Bahamonte qui commence réellement à ressentir plus que de la simple amitié envers l'homme qui lui a sauvé la vie et qui prend soin d'elle encore maintenant. C'est en chien de faïence qu'elles se regardent, mais Benita est assez intelligente pour ne pas péter un de ces câbles comme elle en a le secret, elle craint trop que Connor s'éloigne. Mais à la moindre attaque, nul doute que Benita mordra très fort.

Savannah Stanford - ft Avatar
Vieille amie Quoi que... :Savy et Ash se sont connues via Connor. Tous les trois formaient un trio pour le moins infernal. Quand Savy est repartie vivre dans sa famille, elles se sont un peu perdues de vue. Mais ce n'était que pour mieux se retrouver quelques années plus tard. On peut dire que ce qui les unit, c'est Connor mais c'est aussi ce qui peut les séparer. Car Savy a une affection très particulière pour son demi-frère et n'aime pas qu'on lui tourne autour. Mais Ash c'est pas vraiment une fille ou tout du moins pas aux yeux de Connor alors ça passe et puis elle a l'air de prendre soin de lui donc elle l'accepte. Elles font pas mal de truc pour lui et à elles deux, elles s'assurent qu'il ne se laisse pas dépérir. Mais c'est une amitié qui peut péter à tout moment. Pour les détails, à voir avec Savannah.

Revenir en haut Aller en bas

ஜ Clan Atlantic ஜ

Connor W. Redfield

MessageSujet: Re: Ashley P² Nom Ft. Teresa Palmer [LIBRE] Jeu 1 Sep - 2:55

Mes Attentes

Mon image
Bonjour , bonsoir toi qui regarde mon petit scénario voici ce que j'attend de toi pour ce personnage :Je demande de l'imagination, des réponses régulières et surtout ne pas faire d'elle un fantôme qui vient une fois tout les quatre jeudis. Je ne donnerais aucune leçon de français (je serais mal placée pour ça.) mais je demande qu'on relance avec plus qu'une tirade et qu'on me refasse pas ma réponse a chaque coup ou qu'on me résume pas notre rp a chaque réponse cela est rébarbatif. Et le point le plus important, pas de sujet en "tu" avec moi. Pour le reste restez dans les lignes de mes attentes du personnage et ne pas faire d'elle une copie de l’héroïne H.G

AVATAR : Pas vraiment négociable mais je suis a ton écoute si vraiment le personnage te plait mais que tu la supportes pas elle.

Qui est Mon Personnage ?

◭ Prénom & Nom : Connor Redfield.  ◭ Mon Age : 28ans.  ◭ Mon Groupe : Iron.  ◭ Mon Temps Présence : 7/7.  ◭ Cinq Qualités : Généreux, Observateur, Imaginatif, Franc, Courageux  ◭ Cinq Défauts : Rancunièr , Solitaire, Secret, Sans tact, Sarcastique  ◭ Mon Nombre de mots moyen par rp : 700mots à 3000mots.    ◭ Ville d'Origine: San Francisco.  ◭ Ton plus grand rêve ?: Connor n'a plus vrai de rêve.  ◭ Ta plus grande peur : Perdre Ash Et Savy  ◭ Parle nous de ton point de vue sur l'univers de Tls : Je l'aime sombre et comique, remplie danger et de bonne humeur.  ◭ Parle nous de ton point de toi : Je suis joueuse depuis 2009 je peux aussi bien vous pondre 500mots que 5000mots je m'adapte avec vos rep et relance.  ◭ Autres : je suis assez dispo pour mes scénario et fanc du coup si j'ai un truc a vous dire, vous le saurez vite.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ashley P² Nom Ft. Teresa Palmer [LIBRE] Sam 3 Sep - 1:07

Trop tard ! C'est pris ! ;connor:

ஜ Clan Atlantic ஜ

Connor W. Redfield

MessageSujet: Re: Ashley P² Nom Ft. Teresa Palmer [LIBRE] Sam 3 Sep - 1:23

en effet :m: