RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017


Partagez| .

Les Clans & Solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

avatar
The Last Survivors

Messages : 590
Groupe : celui du Staff
Ancien Job : mordante

MessageSujet: Les Clans & Solitaires Jeu 1 Sep - 1:36


Clan Mercer


S’ils n’ont guère de mal à trouver de la barbaque, ce groupe de survivant n’a pas non plus de mal à s’imposer comme de véritables guerriers. Ils sont des chasseurs nés, n’ont pas de mal à jouer de la gâchette et le font même avec un certain plaisir. Composé d’une grande majorité d’hommes, ce groupe est loin d’être cent pour cent pacifique, y compris entre les membres qui le compose :  il n’est pas rare que de violentes bagarres éclatent au sein de ce groupe où les conflits se règlent dans la seconde. Copieusement armés, ils ont mit la main sur une armurerie dès les premiers temps apocalyptiques et en ont fait une force. Ils vivent en essayant de garder la face dans un monde qui selon eux se «casse royalement la gueule



Clan Bellevue



Ce groupe vit dans une forme de plainitude rare en ce monde : les dirigeants acceptent quiconque se montre digne et droit, ce qui fait de ce groupe le plus nombreux à ce jour dans la banlieue de Seattle. S’il se compose essentiellement de familles et d’anciens solitaires, ce groupe se distingue également par la réelle prédisposition qu’ils ont à cultiver leurs propre nourriture. S’ils sont organisés et réfléchi, le seul point noir de ce regroupement de survivants c’est le peu d’armes dont ils disposent et la faible capacité qu’ils ont à s’en servir. Essentiellement armés des outils dont ils usent pour leurs récoltes, ils sont pourtant situés dans un lieu où règne le danger car ils logent aux abords de la forêt, là où les animaux sont nombreux et vifs. Cet endroit nécessite de hautes barricades, ce qu’ils ont réussi à construire avec le temps. Ce groupe compte de nombreux enfants et quasiment autant d’hommes que de femmes.



Clan Atlantic




La vie serait si simple si tous les survivants étaient doués de perfection. Les femmes de ce groupe ne le sont pas mais elles ont cet atout supplémentaire : leurs charmes. De majorité féminine, les habitants qui composent ce groupe se distinguent par leurs grand sens de l’observation et leurs ingéniosité. Elles ont unis leurs forces dans le but de survivre, se battent avec dextérité et vaillance mais leurs plus grande force est leurs atouts féminins dont elles usent et abusent afin de troquer quelques nuits de plaisir contre quelques vivres et armes. Toutes n’ont pas forcément recours à ce genre de méthodes pour survivre, mais c’est une réalité difficilement niable pour elles. Il n’empêche que la plupart de ces amazones des temps modernes sont douées pour gérer un camp et des stocks. Malgré tout, elles sont très unies et adroites, désirant prouver plus que de raison qu’elles ne sont pas de faibles femmes mais de valeureuses combattantes.



Solitaires



Ils naviguent un peu partout à travers le pays, à la quête de quelqu’un ou de quelque chose. La plupart du temps, ils sont seuls mais ce n’est pas une généralité. Ils peuvent compter un membre ou plus. Ces survivants ont souvent un passif lourd de traumatismes tant l’insécurité qui règne dehors est réelle. Pourtant, ils continuent de marcher inlassablement, comme pour se donner du courage et de la combativité. Ils se démarquent souvent par leur nature polyvalente et son en quête perpétuelle d’objets de valeur tant ils n’ont rien.




Revenir en haut Aller en bas
Les Clans & Solitaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Terres Solitaires
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Survivors :: The Last Survivors :: Display Panel :: Annexes-