RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Partagez| .

Les Accords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant 
AuteurMessage

Ψ Clan Bellevue Ψ

Andreas Nightingal

Groupe : ????
Ancien Job : Ex-reporter recyclé en tant qu'intendant pour le clan.

MessageSujet: Re: Les Accords Dim 4 Sep - 21:06

Signature des Accords

Moi Dracoola, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 16 (en octobre prochain) . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Accords Jeu 8 Sep - 8:31

Signature des Accords

Moi el chaton, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 19 ans mardi prochain. C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

╰╮ Solitary ╰╮

Logan S. Hawthorne

Groupe : Solitaire
Ancien Job : Sniper chez les Navy SEALs

MessageSujet: Re: Les Accords Jeu 8 Sep - 12:57

Signature des Accords

Moi  Logan, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 24 ans. C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

ఊ Clan Mercer ఊ

Gabriel O'Sullivan

Groupe : Clan Mercer
Ancien Job : Atèle Olympique

MessageSujet: Re: Les Accords Jeu 8 Sep - 15:04

Signature des Accords

Moi Gab, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 28 . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Accords Mar 13 Sep - 19:03

Signature des Accords

Moi Fay, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 16 ans. C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

╰╮ Solitary ╰╮

Karl C. Murman

Groupe : Like the wind
Ancien Job : Forces spéciales -> agent de la CIA -> Tueur à gage

MessageSujet: Re: Les Accords Dim 25 Sep - 0:54

Signature des Accords

Moi Karl, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 29 ans . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

ఊ Clan Mercer ఊ

Cecily S. O'Sullivan

Groupe : Mercer
Ancien Job : Journaliste

MessageSujet: Re: Les Accords Mar 27 Sep - 0:57

Signature des Accords

Moi Cecy, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 23 ans . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Accords Sam 1 Oct - 4:37

Signature des Accords

Moi Kraken, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 24ans . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Accords Dim 2 Oct - 22:57

Signature des Accords

Moi Riley Jenkins, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 26 ans . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Accords

Les Accords
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant