RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Partagez| .

Les Accords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 
AuteurMessage

ఊ Clan Mercer ఊ

Lovela Hinckley

Groupe : Mercer
Ancien Job : Scénariste et actrice

MessageSujet: Re: Les Accords Lun 2 Jan - 14:50

Signature des Accords

Moi Love, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement dépasser la 20éme bougie . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

Revenir en haut Aller en bas

ఊ Clan Mercer ఊ

Aiden Hinckley

Groupe : Clan Mercer
Ancien Job : cascadeuse et actrice

MessageSujet: Re: Les Accords Lun 2 Jan - 14:56

Signature des Accords

Moi Aiden, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 21 ans . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

ஜ Clan Atlantic ஜ

Tasha D. Gray

Groupe : Atlantic
Ancien Job : Pas le moindre souvenir de ça

MessageSujet: Re: Les Accords Jeu 5 Jan - 23:33

Signature des Accords

Moi Tasha, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 24 ans. C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

Ψ Clan Bellevue Ψ

William S. Height

Groupe : Bellevue
Ancien Job : Traducteur

MessageSujet: Re: Les Accords Dim 22 Jan - 16:49

Signature des Accords

Moi Alex, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 17 ans. C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

╰╮ Solitary ╰╮

Achille R. Winckler

Groupe : Solitaire
Ancien Job : Serveur Starbucks

MessageSujet: Re: Les Accords Jeu 26 Jan - 20:06

Signature des Accords

Moi Achillou, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 18 ans maggle . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

╰╮ Solitary ╰╮

Théo Perrier

Groupe : Les solitaires
Ancien Job : Ecolier

MessageSujet: Re: Les Accords Lun 30 Jan - 10:46

Signature des Accords

Moi Théo Perrier, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 29 ans . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

Welcome To Last

Lincoln Monroe

Groupe : Clan Mercer
Ancien Job : Pêcheur/Chasseur

MessageSujet: Re: Les Accords Dim 12 Fév - 18:25

Signature des Accords

Moi Lincoln, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 22 piges . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

Welcome To Last

Isaac Montgomery

MessageSujet: Re: Les Accords Mar 21 Fév - 19:23

Signature des Accords

Moi Isaac, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 19 ans . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Accords

Les Accords
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5