RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Partagez| .

Les Accords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant 
AuteurMessage

ஜ Clan Atlantic ஜ

Jade C. Blake

Groupe : Atlantic
Ancien Job : Avocate

MessageSujet: Re: Les Accords Dim 6 Nov - 14:51

Signature des Accords

Moi Jade Calypso Blake, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 26 ans . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

Revenir en haut Aller en bas

ఊ Clan Mercer ఊ

Keathon Lindeman

Groupe : Mercer
Ancien Job : Détective de l'unité de renseignement

MessageSujet: Re: Les Accords Sam 12 Nov - 16:06

Signature des Accords

Moi Fely, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 21 balais . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Accords Sam 12 Nov - 18:00

Signature des Accords

Moi Savannah P. Carter, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 38 balais oh la vieille !!!! . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

Ψ Clan Bellevue Ψ

Steffen Obermayer

Groupe : Bellevue
Ancien Job : Biologiste végétal / Fleuriste

MessageSujet: Re: Les Accords Sam 19 Nov - 21:44

Signature des Accords

Moi Eiram, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 20 automnes, presque 21 . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Accords Lun 21 Nov - 21:49

Signature des Accords

Moi revy, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 19 ans . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Accords Mar 22 Nov - 2:53

Signature des Accords

Moi TheItalianZebra , accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 16 belles années de vie . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Accords Dim 27 Nov - 11:17

Signature des Accords

Moi Zazou, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 22 ans . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

ఊ Clan Mercer ఊ

Raylan Landers

MessageSujet: Re: Les Accords Lun 5 Déc - 2:38

Signature des Accords

Moi Berth, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 29 ans . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

ஜ Clan Atlantic ஜ

Galahad Heathcliff

Groupe : Artic
Ancien Job : Médecin militaire

MessageSujet: Re: Les Accords Ven 16 Déc - 4:51

Signature des Accords

Moi Galahad, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 16 ans révolus . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Accords

Les Accords
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant