RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Partagez| .

Les Accords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant 
AuteurMessage

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

The Last Survivors

Groupe : celui du Staff
Ancien Job : mordante

MessageSujet: Les Accords Mar 30 Aoû - 10:40

Les Accords 

Afin de nous assurez que tu saches où tu as mis les pieds et que nous ne sommes pas sur un City, ou un forum de Barbie ou 50 nuances de Bisounours, nous demandons à chacun de bien lire le règlement et le contexte. C'est d'ailleurs via ces posts que tu découvriras tout ce que tu dois signer afin d’être validée, sans quoi nous t'inviterons à relire chacun des deux sujets afin que tu passes ici.

Copie, complète et poste a la suite. Merci:

Revenir en haut Aller en bas

╰╮ Solitary ╰╮

Lyana M. Cassidy

Groupe : Solitaire
Ancien Job : Mécano

MessageSujet: Re: Les Accords Jeu 1 Sep - 1:00

Signature des Accords

Moi Lyz, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer, la preuve j’ai actuellement 28 printemps . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde et enclins à des scènes pouvant choquer les plus sensible.

ஜ Clan Atlantic ஜ

Connor W. Redfield

Groupe : Atlantic
Ancien Job : Pilot de chasse

MessageSujet: Re: Les Accords Jeu 1 Sep - 2:19

Signature des Accords

Moi Jay, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer, la preuve j’ai actuellement 28 dents laits . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde et enclins à des scènes pouvant choquer les plus sensible.

ஜ Clan Atlantic ஜ

Benita Bahamonte

Groupe : Atlantic
Ancien Job : (Avant) Etudiante en histoire de l'art qui a travaillé à mi-temps dans un restaurant rapide / (Maintenant) Cartographe du groupe Atlantic.

MessageSujet: Re: Les Accords Jeu 1 Sep - 11:40

Signature des Accords

Moi Arcadia, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer, la preuve j’ai actuellement 27 ans . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde et enclins à des scènes pouvant choquer les plus sensible.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Accords Jeu 1 Sep - 16:12

Signature des Accords

Moi Pretity, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer, la preuve je suis la mamie de 32 ans . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde et enclins à des scènes pouvant choquer les plus sensible.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Accords Ven 2 Sep - 18:59

Signature des Accords

Moi Arya, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer, la preuve j’ai actuellement 25 ans. C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde et enclins à des scènes pouvant choquer les plus sensible.

╰╮ Solitary ╰╮

Tessa K. Campbell

Ancien Job : Médecin Urgentiste

MessageSujet: Re: Les Accords Ven 2 Sep - 20:11

Signature des Accords

Moi Tess, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer, la preuve j’ai actuellement 28 . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde et enclins à des scènes pouvant choquer les plus sensible.

╰╮ Solitary ╰╮

Corto Bahamonte

Groupe : Solitaires
Ancien Job : Éleveur de licornes arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Les Accords Ven 2 Sep - 21:56

Signature des Accords

Moi Corto, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer, la preuve j’ai actuellement 24 ans . C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde et enclins à des scènes pouvant choquer les plus sensible.

╰╮ Solitary ╰╮

Chanel D. Sanders

Ancien Job : Serveuse

MessageSujet: Re: Les Accords Dim 4 Sep - 19:18

Signature des Accords

Moi Fiesta, accepte les accords et déclare avoir pris connaissance des conditions de jeu en lisant le règlement et le contexte du forum. Je m’engage donc par la présente en toute connaissance des conditions de jeu de The Last Survivors, et déclare avoir l’âge requis pour y participer. La preuve j’ai actuellement 19 ans. C’est donc en toute conscience que je me lance ici en sachant que ce monde peut donner lieu à des scènes choquantes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Accords

Les Accords
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant