RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Partagez| .

Lincoln Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant 
AuteurMessage

Welcome To Last

Lincoln Monroe

Groupe : Clan Mercer
Ancien Job : Pêcheur/Chasseur

MessageSujet: Lincoln Monroe Dim 12 Fév - 21:16

Lincoln Monroe
featuring Norman Reedus

Physionomie

Votre Surnom :/ Quand et où es-tu né(e) ? : 6 Janvier 1972 en Géorgie du Nord. Origines ethniques : Caucasien-Américain Poids & Taille ? 1m78 / 75 kg Signes physiques particuliers ? Cicatrices présentes dans le dos. Tatouages : Deux démons dans le dos, côté droit.  Couleur des iris : Bleus   As-tu une addiction ? Clopes. Sport Pratiqué : Pêche, chasse et navigation. Tics et Manies : Mastiquer quelque chose (bout de bois, plante etc)

Dossier Top Secret

Ton plus grand rêve et ta plus grande peur sont ? Rêve : Retrouver la nature d'autre fois, quand nous avions un rang plus élevé dans la chaîne alimentaire. Peur : Me perdre, renoncer à qui je suis, ce que je suis et être enfermé, piégé de liberté.   Selon toi laquelle des 7 vertus cardinales te correspond le mieux ? : Le courage.   Selon toi laquelle des 7 Péchés capitaux te correspond le mieux ? : La colère   Quelle est ton arme de prédilection ? L’arbalète. Comment as-tu fait face à la mort ?J'ai fais face au diable toute ma vie, la mort n'a rien d'effrayant lorsqu'on accepte de la rejoindre. Orientation Sexuelle ? Pansexuel Avec tes proches comment es-tu ? Avant : Distant, froid, renfermé. Maintenant : Loyal, Fidèle, Protecteur Parle-nous de ta famille : Je suis le seul survivant de ma famille, je n'ai jamais été proche d'eux à l'exception de ma soeur que j'ai cherché à protéger, c'était surtout du chacun pour soit, on vivait en retrait entre nous, à la maison c'était marche ou crève, ça n'a pas tellement changé.
As tu perdu des proches ? Mes parents, mes deux frères aînés, ma petite soeur. Ma mère est morte d'une overdose bien avant l'épidémie, le reste de ma famille à succombé au virus Z. La vie n'a jamais était gratuite, comment gagnais-tu ta vie avant tout cela ? J'étais pêcheur et chasseurs, j'allais en ville pour vendre mes prises.
Groupe : Just Like Fire
Pourquoi ce groupe ? : Têtu, impulsif, obstiné, violent, impulsif. Tant de traits qui me correspondent, c'est l'instinct qui guide ma vie, les émotions qui parlent pour moi. Dans la vie c'est marche ou crève et la confiance ça se mérite, c'est comme ça que je fonctionne et pense.    
Clan : Mercer  
Points Forts : Droit, observateur, patient, précis.
Points Faibles : Renfermé, borné, sauvage, impulsif.
Mon image

Que cache tu sur toi ou dans ton Sac :Une Arbalète, des carreaux, un paquet de clope, une boite d’allumette, un couteau cranté, du fil de pêche, des appâts.
Mon image
Psychologie
Détaille-nous la psychologie de ton personnage. Sauvage, impulsif, têtu, je suis du genre tête brûlé, une personne qu'on a envie de baffer. Un redneck comme les gens disent, mais même si je manque d'éducation je suis loin d'être stupide. Je sais être patient, un talent que j'ai développé grâce à la pêche et à la chasse mais à l'inverse il ne faut pas me chercher au risque de s'en prendre une en retour, je suis du genre à réagir au car de tour. Vulgaire, brutal et grande gueule, j'ai grandi dans un milieu ou les normes sociales et autre conneries sont loin d'être la priorité, une sorte de chien errant des temps moderne autant dire que je me fond parfaitement dans le monde actuel. Malgré tout ça je suis loyal, fidèle et protecteur, lorsqu'on gagne ma confiance. Autant dire que je serais prêt à risquer ma vie sans hésiter pour les personnes qui me sont chères et même si je suis de nature solitaire j'ai réussi à me trouver une place au sein d'un groupe. J'ai du mal à dire ce que j'ai sur le coeur ou ce que je ressens sauf lorsqu'il s'agit de colère, les émotions ne sont pas mon point fort loin de là, et ça m'effraie un peu, j'ai peur de m'attacher aux autres, s’inquiéter pour sa vie est déjà bien assez. La colère restera un des seules réactions qui m'est familière, lorsque je suis frustré ou que je ne sais pas comment réagir face aux situations c'est elle qui se manifeste.

Anecdotes de vie.

Place au moins une Anecdote importante de vie.
C'était un rayon de soleil, mon rayon de soleil. A la maison nous n'étions que des garçons et si les relations avec mes frères étaient difficiles, ce fut une toute autre histoire à l'arrivée de la petite dernière. Je lui ai apporté ce dont je n'avais jamais pu profiter, la protection et l'amour d'un grand frère, elle était le seul éclat de rire dans cette baraque, la seule source de joie dans mon coeur. Comme mes frères, nous avions formé notre duo, je lui apprenait à survivre dans notre monde, à écouter la nature, à se méfier des hommes en retour elle m'apprenait à observer, à apprécier les choses simple de la vie, à être patient. Nous avions notre vie à nous, mais contrairement à moi elle avait de l'ambition. Etant un garçon de la famille je devais faire durer la tradition, pêcher, chasser, vivre de la terre, loin de la société, elle voulait faire des études, partir pour la ville et devenir quelqu'un. Puis tout à basculé.
La mort a frappé notre famille comme le reste du monde sans crier garde, mais c'est en la voyant dans ses yeux que je l'ai affronté pour la première fois. Elle s'est éteinte dans mes bras, elle est simplement partie.

Revenir en haut Aller en bas

Welcome To Last

Lincoln Monroe

Groupe : Clan Mercer
Ancien Job : Pêcheur/Chasseur

MessageSujet: Re: Lincoln Monroe Dim 12 Fév - 21:17

Before Survive...

Vous devez faire un minimum de 200 mots, merci. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

The World Of Yesterday

Vous devez faire un minimum de 300 mots,  merci. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Et toi, qui es-tu ?

◭ Ton Crédit : Crevette  ◭ Ton Age : 22 ans  ◭ Pays : France  ◭ Comment as-tu connu le forum : Forum Partenaire  ◭ Un besoin de liens : Non  ◭ Pour toi le Flood c'est : La vie. Ça m'amuse trop !  ◭ Citation Préférée : "Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons." - G.K. Chesterton  ◭ Un message pour le Staff : Votre fofo est génial vous faites du super boulot !  ◭ Niveau rp tes du genre : A l'inspiration ! Je peux écrire des pavés comme des textes plus courts, mon écriture est instinctive.  ◭ Pv/Inventé/scénario ? PV  ◭ ◭ À quelle personne tu penses rp avec ce personnage ? Je ou Il je ne sais pas encore.  ◭ Si tu es un scénario tes attentes envers son créateur, si tu es un inventé tes attentes envers ce forum J'espère pouvoir développer mon personnage et tracer mon petit chemin avec vous !

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

The Last Survivors

Groupe : celui du Staff
Ancien Job : mordante

MessageSujet: Re: Lincoln Monroe Dim 12 Fév - 21:36

Bienvenue parmi nous
Invité

Je vais me charger de te guider jusqu’à ton entrée en jeu. Si tu as des questions, ma boîte mp est ouverte. Quand tu auras fini ta fiche, tu devras aller poster dans le sujet fiches terminées ici et te recenser ici, ici, ici et . Si ton personnage est un scénario dont le pseudo est précédé d'une marque, tu dois penser à passer par la partie "demande de douilles" pour gagner quelques points. Mais tu auras le temps de voir cela plus tard.

Quand tu auras fini ta présentation, on reviendra vers toi pour la suite et voir si tout va bien. Si tu réponds aux demandes du contexte ou du scénario que tu as choisi, on se fera alors un plaisir de te valider et de te dire ce qu'il te reste à faire... En attendant si tu as envie de venir te détendre avec nous, n'hésites surtout pas à faire un tour dans le flood ou la CB ! Ils sont ouverts aux petits nouveaux !

Encore bienvenue et bon courage pour ta présentation. :♫:

Les Incontournables

ஜ Clan Atlantic ஜ

Madeen Clarke

Groupe : Atlantic
Ancien Job : Comédienne et chanteuse

MessageSujet: Re: Lincoln Monroe Dim 12 Fév - 21:39

Bienvenue Lincoln !!! Daryl, mon préféré (dit comme ça ça fait un peu rondelé ail et fines herbes... )
Bref, très bon choix de scénario et il me tarde de voir ce que tu vas faire avecce personnage ! :m: :Bahamonte:

╰╮ Solitary ╰╮

Logan S. Hawthorne

Groupe : Solitaire
Ancien Job : Sniper chez les Navy SEALs

MessageSujet: Re: Lincoln Monroe Lun 13 Fév - 0:33

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :m:

╰╮ Solitary ╰╮

Théo Perrier

Groupe : Les solitaires
Ancien Job : Ecolier

MessageSujet: Re: Lincoln Monroe Lun 13 Fév - 8:15

Soit le bienvenu parmi nous avec ce très bon choix d'avatar!

╰╮ Solitary ╰╮

Achille R. Winckler

Groupe : Solitaire
Ancien Job : Serveur Starbucks

MessageSujet: Re: Lincoln Monroe Lun 13 Fév - 14:35

Je te le redis de manière officielle! BIENVENU :calin:

ఊ Clan Mercer ఊ

Lovela Hinckley

Groupe : Mercer
Ancien Job : Scénariste et actrice

MessageSujet: Re: Lincoln Monroe Mar 14 Fév - 13:49

Je te souhaite la bienvenu ^^ Très bon choix d'avatar :♥: et bon courage pour ta fiche ^^

ஜ Clan Atlantic ஜ

Benita Bahamonte

Groupe : Atlantic
Ancien Job : (Avant) Etudiante en histoire de l'art qui a travaillé à mi-temps dans un restaurant rapide / (Maintenant) Cartographe du groupe Atlantic.

MessageSujet: Re: Lincoln Monroe Dim 19 Fév - 10:08

Hey bienvenue ^^ Excellent choix de scénario ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lincoln Monroe

Lincoln Monroe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant