RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Petite interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Welcome To Last

Lincoln Monroe

Groupe : Clan Mercer
Ancien Job : Pêcheur/Chasseur

MessageSujet: Petite interrogation Dim 12 Fév - 18:49

;sushi:

Bonjour à vous ! Tout d'abord wow ! Quel fofo qui envoie du lourd, on rentre directement dans votre univers et qu'est-ce que ça vend du rêve !

J'ai parcouru vos articles (contexte, règlement, vidéo de présentation, descriptions des clans, des groupes, des scénarios) pendant au moins une heure avant de prendre la décision de céder et de m'inscrire !

Finalement j'ai craqué pour Lincoln, (fan de TWD, Ravienqu'ils aient inventé le personnage de Daryl, plus qu'enchantée du choix de l'acteur, et ayant déjà jouer Daryl je ne pouvais pas faire autrement que craquer pour ce petit bout d'chou !)

Maintenant quelques petites questions avant de me lancer dans cette aventure !

1) Le pseudo Lincoln était déjà pris c'est pourquoi je m'appelle Lincoln (2) (glamour non ?) J'ai regardé la liste des membres et n'ai trouvé aucun Lincoln, pouvez-vous m'aider ? xD

2) Le nom de famille, quand j'ai été voir les scénarios, Le personnage de Lincoln s'appelle juste Lincoln, est-ce voulu ou dois-je lui trouver un nom ?

3) Puis reprendre des traits de caractère ou des "éléments" de Daryl pour le personnage de Lincoln ? (par exemple son côté Redneck, son style vestimentaire ou encore son habilité à l’arbalète ?) évidement je compte respecter avant tout le scénario ne vous en faites pas !

Je crois que c'est tout pour le moment ! Mais je vous embête déjà bien assez XD Merci pour tout et à très vite ! :corto:
Revenir en haut Aller en bas

╰╮ Solitary ╰╮

Corto Bahamonte

Groupe : Solitaires
Ancien Job : Éleveur de licornes arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Petite interrogation Dim 12 Fév - 19:24

Hello !
Déjà merci de ton enthousiasme, ça nous fait chaud au coeur !
Ensuite, concernant le nom de Lincoln, on l'a recensé parce que justement il était en scénario. Tu peux donc garder ce prénom et ajouter le nom de ton choix ! :m:
Ensuite, convenant Daryl je ne peux que te comprends vu que c'est mon personnage préféré (avec Glenn.). Bref, on accepte que tu gardes des traits de Daryl, à partir du moment où ce n'est pas un copier/coller du personnage. Après tout on ne reprend pas la série. Donc si tu respectes ça il n'y aura aucun souci, au contraire ! :m:
Bref, nous sommes ravies de l'accueillir ici et si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous les poser !
Par contre, si tu as des questions pose-les en messages privés parce que tu n'es plus un invité maintenant :m:

Welcome To Last

Lincoln Monroe

Groupe : Clan Mercer
Ancien Job : Pêcheur/Chasseur

MessageSujet: Re: Petite interrogation Dim 12 Fév - 20:33

Merci beaucoup ! :♥: :♫:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite interrogation

Petite interrogation