RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Partagez| .

Présentation Du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

The Last Survivors

Groupe : celui du Staff
Ancien Job : mordante

MessageSujet: Présentation Du Staff Mar 30 Aoû - 0:35

Fonda - Lyana Cassidy

Connor

Dossier Top Secret

Je me présente, je m'appelle... Non sérieusement ? A quoi bon me présenter si vous n’en faites pas autant ? Et le mystère dans tout ça ? Ok bon je suis visiblement fondatrice, alors je vais faire un petit effort. J’ai à ma de vous donner le sourire ou vous coller la fessés cul nue si vous n’est pas sage (et je me peux vous assurer que je ferais les deux avec plaisir si besoin). Quoi, ce n’est pas ce que vous vouliez savoir ? Ne rêvez pas vous n’aurez pas la couleur de mes dessous, pas plus que la couleur de mes iris. Derrière vos écrans cela ne vous apporterait rien de tout façon. Je vais donc filtrer quelques infos qui peuvent vous aider à comprendre qui je suis ici et au-delà. J’approche de la trentaine et j’en suis fière, (j’aime ma maturité), je suis dans le monde du rpg depuis 2009 et je peux vous assurez que je n’ai pas vu que les meilleure dans ce monde. Oh que oui, j’en ai croisé des cas et m’en suis fait des ennemies et des amis. Ben oui, tout comme beaucoup, je m’en suis aussi tapé de beaux boulets, ou alors, j’ai été une grosse poire à vouloir aider quelques personnes qui m'ont collé plus dans la merde morale et autre qu’autre chose, du coup j’en ai retiré des leçons et on ne me prendra plus à ça a présent. Donc je suis là pour m’amuser, me détendre à vos coté mais en rien ouvre ma porte à tous vos bobos, donc désolé pour vous, mais j’ai quelques bons numéros de Psy au besoin, je serais assez radical avec les trouble-fête. Car oui, oui, moi je n’ai pas choisi cette branche, juste celle admin ou fondateur. Mon point vu sur mon job d’Admin, il est simple : vous aider, vous écouter, mais je ne serai pas votre femme de chambre ou un pigeon, quelques soient nos liens ou autres. Mon seul intérêt à moi c’est le bien commun, le forum et le plaisir d’écrire. Donc le bien être du forum, en son ensemble passera avant mes envies ou les caprices. Je suis rude pas vrai, certains ne m’aiment plus ou ne m’aiment déjà pas. Parfait car Lyana est une associable. Pour en revenir à moi, puisque si vous lisez ces lignes c’est ce qui vous intéresse. Je ne suis pas francophone et donc peux laissez traîner nombre de fautes, mais je ne compte pas non plus bouffer un Bescherelle pour vous faire plaisir, surtout que beaucoup ne font jamais l’effort d’être courtois, ce que personnellement, je me force à être en général. Je suis une personne franche, parfois trop directe, mais je suis en général juste et sais excuser quand je me suis planté. Je sais être rancunier, je peux mettre un certain temps à passer par-dessus certaine choses alors ne me tester pas, surtout que je ne les oublie jamais, mais quand je décide de ne plus en parler, il serait bête de les remettre sur la table car la rancune est une flamme qui ne demande qu’à se raviver.

Pour le reste si vous venez sur le forum ou cherchez à me connaître, je rappelle que mon comportement s’adaptera au votre. Plus vous serez cool plus je le serai, plus vous serez débile et plus con je serais. Je me fiche d’être aimé ou détesté, encore une fois je ne suis pas un lapin nouveau-né et le bien du forum prime sur mon besoin de sociabilité.

Pseudo : Lyz.  
Crédit : Jay.  
Qualités :Franche, Observatrice, Courageuse.
Défauts : Rancunière, directe, solitaire.
Point Fort :Mon imaginations.
Point Faible :Mon orthographe.
Mon image

Et toi, qui es-tu ?

Mon rang dans le staff  ◭ Fondatrice. Mes Acteurs fétiches  ◭ Liam Hemsworth, Odette Annable, Robbie Amell, Marie Avgeropoulos, Alex Pettyfer et Jamie Dornan. ce qui m'insupporte en rp  ◭ je n'arrive pas a rp avec les sujets en "tu" et j'ai beaucoup mal avec les rp répondu tout les mois. Et histoire de bien être pénible avec moi faut relancer ou je me stopperais a votre niveau, pour vous y forcer. Ce que j'adore en rp  ◭ les plumes fluide, imaginative, qui relance, j'aime autant lire les pavés que les plus courts sujet. Mon poste dans le Staff  ◭ Je suis donc la fonda a l'initiative de ce petit monde, j'adore me détendre en créant et passe de bon moment a vos coté, mon travail est de vous écoutez prendre en compte vos besoin, mais aussi de passé du bon temps avec vous. Si vous avez besoin de moi pour  ◭ te détendre rire ou car tu as un soucie avec un autres membre, je serais là a tout moments. pareil si tu a quelques soucie de plume, fais moi signe qui sais je serait peut-être comment te sortir de l'impasse.

Revenir en haut Aller en bas

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

The Last Survivors

MessageSujet: Re: Présentation Du Staff Mar 30 Aoû - 0:35

Co-fonda - Corto Bahamonte

Dossier Top Secret

Je me présente, je m'appelle... Me présenter, c'est pas mon fort. On manque toujours d'objectivité, mais comme je suis un peu moins concombre que mon personnage, je vais essayer de faire un petit effort pour vous Je suis étudiante en design graphique ans le Ch'Nord, mais en vrai je suis une Sudiste pur souche, avec son gros love du cassoulet, sa brique rose et son parfum à la violette ! Vous l'aurez donc compris, je suis Toulousaine et si vous passez par chez moi, croquez dans une bonne saucisse, ça en vaut le coup ! Je vais très bientôt ne plus avoir l'accès aux avantages des jeunes de moins de 25 ans et ça me colle un cafard monstrueux, mais ainsi va la vie et de toute manière on sait bien que c'est pas le Paradis !
Pseudo : Guiguidelphe  
Crédit : Guiguidelphe  
Qualités :Dynamique, joviale, attentionnée (selon les mots de ma meilleure amie) (En gros pas du tout comme Corto )
Défauts : Têtue, bordélique, j'ai le sang chaud.
Point Fort :Créativité (toujours selon ma meilleure amie)
Point Faible :Parfois trop gentille (alors quand je gueule, c'est que c'est grave) - j'écris des pavés aussi et ça ça fait pas toujours plaisir.
Mon image

Et toi, qui es-tu ?

Mon rang dans le staff  ◭ Co-fonda Mes Acteurs fétiches  ◭ Luke Grimes (mon Dieu), IU (Lee Ji Eun), Miranda Kerr, Antonia Thomas, Joe Gilgun, Robert Sheehan, Jamie Chung ce qui insupporte en rp  ◭ Les gens qui ne vont pas relancer le rp, les réponses qui se font attendre plus de quinze jours, les liens non creusés. Ce que j'adore en rp  ◭ Les liens bien compliqués, les histoires de fou, les rps qui vont bouger. Mon poste dans le Staff  ◭ Je gère le design, les thèmes. Le graphisme, c'est mon boulot à moi. Mais si vous rencontrez des soucis pour vos personnages, un manque d'inspiration, du mal à trouver une évolution possible, vous pouvez venir me voir. J'aime me creuser la tête avec vous, chercher la petite bête qui va redonner un peu d'élan à un personnage. Pareil, si vous avez des soucis avec l'orthographe ou la manière dont écrire vos rps je suis toute ouïe. (bon, je suis pas un modèle, mais ça peut toujours aider un avis, non ?) Si vous avez besoin de moi pour  ◭ Tout. Des questions, des envies, des demandes, même des problèmes de design ?

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

The Last Survivors

MessageSujet: Re: Présentation Du Staff Mar 30 Aoû - 0:35

Modote - Maksim Calaghan

Dossier Top Secret

Je me présente, je m'appelle... Henry, je voudrais bien... Ah non, c'est pas de moi ça :gratte: Plus sérieusement, je m'appelle Marianne mais on me connait surtout sous le pseudonyme de Soko. J'ai 25 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi... Ouais, c'est pas la joie ;pluie: Je fais du rp depuis une dizaine d'année environ, je ne me souviens plus de l'année exacte de mon premier forum. Je suis un vrai poisson rouge, sachez le. Sinon, que dire de plus... Je suis fan de série comme The Walking Dead (sinon je serais pas là xD) ou encore Chicago Police Departement (ça se oit à mon vava je crois xD). J'aime également lire des romans à l'eau de rose (Harlequin, je kiffe grave) ou des romans policiers. Et bien sûr, j'adore les RPG en tout genre même s'il est plus fréquent de me croiser sur du surnaturel que sur du city. J'adore également les animaux, principalement les chats. Et dans ce que je déteste... Les araignées, j'en ai une trouille bleue. Et l'hypocrisie, c'est un truc qui m'insupporte xD Je pense avoir fait le tour donc au plaisir de vous croiser en rp :hot:
Pseudo : Soko
Crédit : LUCIE452
Qualités : A l'écoute, présente
Défauts : Réservée, grande gueule
Point Fort : Déterminée
Point Faible : Légèrement susceptible (mais je me soigne)
Mon image

Et toi, qui es-tu ?

Mon rang dans le staff Modératrice de votre coeur Mes Acteurs fétiches Sophia Bush, Peyton List, Jesse Lee Soffer, Monica Raymund, Chyler Leigh, Taylor Kinney, Luke Mitchell ce qui insupporte en rp Les rps où tu es la personne qui doit toujours relancer, c'est lassant à la longue Ce que j'adore en rp Être sadique avec mes personnages, j'adore ça Mon poste dans le Staff Je suis une touche à tout mais j'aime beaucoup tout ce qui est administration parce que le graphisme, je suis pas assez douée pour ça Si vous avez besoin de moi pour répondre à vos quesions, demander des rps, créer des liens... Je suis oute à vous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Du Staff

Présentation Du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1