RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Partagez| .

We are bound for eternity [feat Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

╰╮ Solitary ╰╮

Chanel D. Sanders

Groupe : Solitaire
Ancien Job : Serveuse

MessageSujet: We are bound for eternity [feat Connor] Dim 8 Jan - 20:49

We are bound for eternity
Connor & Chanel

Voilà déjà une semaine que la jeune femme avait trouvé refuge dans une petite cabane près du barrage de la rivière. Lors de leur dernière rencontre, Connor avait insisté pour la loger ici avant de reprendre la route vers son campement. Les lieux étaient calmes et reposants. Pour le moment, très peu de zombies arpentaient les chemins humides et verdoyants. Quant aux animaux, la solitaire en avait croisé quelques uns mais la plupart restait à une distance raisonnable. Sortant uniquement pour chasser et effectuer de légers ravitaillements, la brune avait encore une petite réserve de boîtes de conserve, de vêtements propres et bien évidemment d'armements. Toujours munie de sa lame argentée et de son arc, Chanel n'avait tué à peine qu'une dizaine de monstres faits de chair durant les sept derniers jours. Pour la première fois depuis longtemps, la jeune femme avait trouvé un endroit où se poser. Évitant ainsi les soirées fraîches et venteuse, elle en profitait également pour se ressourcer et passer de bonnes nuits de sommeil.

Alors que le crépuscule tombait doucement sur l'horizon qui affichait de jolies couleur orangées, Chan regarda à la fenêtre et vît une silhouette s'approcher à grands pas. L'ancien militaire devait revenir vérifier que son amie était bien installée dans cette petite cabane en bois, et il avait tenu sa promesse. Lui ouvrant la porte, elle le laissa entrer et s'affaler sur le sofa situé juste en face du feu de cheminée qui crépitait et valsait, formant de minces ombres sur les murs boisés. Les salutations furent brèves et rapides, son interlocuteur n'appréciait point perdre son temps pour des futilités. Cependant, il allait devoir être attentif un instant car la brunette avait quelque chose de très important à lui dire.

En effet, ce qu'elle était sur le point de lui avouer allait peut-être tout changer. La solitaire hésita de longues secondes avant de prendre la parole, car elle avait peur de sa réaction. Allait-il s'enfuir en courant, l'enguirlander et se mettre en colère ou bien encaisser la nouvelle dans un silence lourd et pesant ? Dans tous les cas, elle était incapable de lui mentir. Et d'un jour ou l'autre il l'apprendrait alors autant qu'il le sache maintenant. « Connor, j'ai quelque chose à te dire. S'il te plait écoute-moi et ne m'interrompe pas. Je suis très sérieuse. » Croisant les bras face à lui, elle devait se jeter à l'eau et tout lui balancer. Le fixant droit dans les yeux, elle garda un ton calme et posé. « Je suis enceinte et tu es le père. » Cela faisait désormais un mois qu'elle avait cette chose qui grandissait en elle. Ne le sachant que depuis quelques jours seulement, les symptômes ne trompaient pas. Les nausées matinales, le dégoût de certains aliments, la fatigue et un regain d'appétit. Non, elle n'avait pas envie de fraises ou de cornichons. Quoiqu'il en soit, elle était réellement effrayée du fait d'élever un enfant dans un monde pareil. « Je ne te demande rien. Tu n'auras pas besoin de m'aider, tu n'auras pas besoin de t'occuper de cet enfant. Si tu refuses d'en prendre la responsabilité, j'accepterais ton choix tel qu'il soit sans riposter. » Cet imprévu avait été difficile à encaisser. Mais en ayant longuement réfléchi sur le sujet, Chan assumerait et ferait de son mieux pour protéger et prendre soin de son fils ou sa fille. Elle n'était plus seule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
We are bound for eternity [feat Connor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1