RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Partagez| .

I'm lost in the deep end [feat Lovela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

╰╮ Solitary ╰╮

Chanel D. Sanders

Groupe : Solitaire
Ancien Job : Serveuse

MessageSujet: I'm lost in the deep end [feat Lovela] Sam 7 Jan - 18:27

I'm lost in the deep end
Lovela & Chanel

La forêt, un endroit calme et reposant où traînaient assez régulièrement les solitaires. Avec ces vastes espaces verdoyants, il était plus rare de croiser une horde de zombies bien que les animaux sauvages représentaient parfois un plus grand danger. Mais de toute façon où pouvait-elle aller ? Il n'y avait plus aucun endroit sûr. Évitant toujours les lieux susceptibles d'accueillir certains groupes, la jeune femme gardait sa méfiance habituelle. S'avançant sans bruit dans les chemins boueux, elle était telle une ombre discrète qui passait à la vitesse de l'éclair. Comme de la lumières dans ses veines, l'obscurité était en train de couler, commandant son âme en lui ordonnant de se battre encore et encore chaque jour ne relâchant pas prise. Endurant les semaines, survivre était son seul et unique objectif.

Entendant soudainement un bruit, Chanel se précipita d'en découvrir la source. D'ordinaire, l'orée de la forêt abritait quelques zombies mais la plupart était éparpillée. Pourtant à quelques mètres de là, une jeune femme était en train de résister face à un duo de créatures plutôt robustes. Ceux-là paraissaient plus costauds et leurs grognements en avaient attiré d'autres. Saloperies de zombies ! Dégainant sa lame argentée, la brune planta son arme dans le crâne d'un des monstres sur pattes, puis un autre. L'inconnue semblait épuisée et son assaillant était à deux doigts de la mordre, la transformant à son tour. Accourant vers elle, Chan n'hésita pas une seule seconde et vînt à sa rescousse. Les faisant tomber un par un, la solitaire s'était déchaînée sur eux comme pour se défouler. Exprimant ainsi sa rage, elle planta à maintes reprises son couteau en pleine tête d'un tas de chair qui resta enfin immobile. Une fois débarrassée de ces satanés corps à moitié décomposés, elle se tourna lentement vers l'inconnue. « Tout va bien ? » Lui adressant un léger sourire, elle lui fît alors comprendre qu'elle n'était pas une menace et ne comptait en aucun cas l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas

ఊ Clan Mercer ఊ

Lovela Hinckley

Groupe : Mercer
Ancien Job : Scénariste et actrice

MessageSujet: Re: I'm lost in the deep end [feat Lovela] Dim 8 Jan - 14:26

Lovela & Chanel

I'm lost in the deep end

Pourquoi est-ce que je me retrouve toujours dans des drôles de situation ! Si j'avais su que je me retrouverais ainsi dans le pétrin, jamais je ne me serais proposé pour faire cette mission. Je voulais prouver que je n'étais une femme fragile, incapable de faire autre chose que pleurer dans son coin ce qui n'est pas mon cas, mais seulement l'image que j'ai l'impression qu'on a de moi. Il faut avouer que j'en avais assez que l'on me regarder comme un femme sensible ! J'avais souvent le sentiment de ne pas être à ma place dans le clan Mercer, bien que je sache que ma sœur veille toujours sur moi et qu'ils ne sont pas vraiment tous des monstres. Pourtant, j'ai toujours ce sentiment de vouloir prouver que je suis capable de prendre soin de moi et de prouver à Aiden qu'elle peut vivre sans avoir peur de me perdre, j'aimerais parfois qu'elle ait un peu d'espoir, celui qu'un jour le monde serait meilleur. C'est peut-être n'importe quoi de penser ainsi, mais je continue à me dire qu'il y a de l'espoir ! C'est tout ce qu'il me reste et qui me permet d'avancer, enfin en partis bien entendu, le reste, c'est à ma sœur que je dois ma survie, je sais que si elle n'avait pas été là ! Je serais morte depuis déjà très longtemps.

Je traîne les pieds comme une enfant, ralle sur moi-même ; j'ai pourtant réussi à faire ce qu'on m'avait demandé. Seulement, j'ai perdu ma confiance, je me sens tellement inutile d'un seul coup que je ralentis le pas, comme si cela pouvait arrêter le temps ! J'ai besoin de respirer un peu, de reprendre mes esprits. Les souvenirs d'autrefois remontent à la surface et j'ai l'impression que mon cœur va s'enfuir de ma poitrine. Cette peur est toujours là, bien encrée dans mon âme. C'est cette crainte qui me donne ce courage, je n'ai pas le droit de perdre pied, de pleurer. Il faut prendre sur soi et continué à avancer. Il faut que je calme ce sentiment, que j’arrive à faire taire mes cauchemars que j'ai tendance à avoir. Est-ce que tout le monde en as ? C'est vrai, nous n'étions pas conçus pour nous battre ainsi pour notre survie ! Suis-je la seule à en faire ? Je n'en sais rien ! Cependant, je pense que je ne suis pas là seule à avoir d'affreux rêves. Je marche doucement, essaye de ne pas faire de bruit. J'aurais pu prendre la grande route pour être plus vite au campement, mais j'aurais certainement attiré l'attention. J'ai donc pris l'initiative de passer par la forêt. Certes, c'est certainement dangereux d'y mettre les pieds, néanmoins, c'est l'endroit idéal pour ne pas être vu.

Je continue ma route, guidé par mes pas. J'avance tout en douceur sans bruit. J'aperçois au loin des ombres. Ce sont des Zombies, je reconnais leur démarche, leur bruit, le crissement de leur pas sur le feuillage. Ils ne sont pas trop nombreux, je pourrais largement les contourner sans qu'ils m'aperçoivent.

J'avance donc et les contourne sans grande difficulté, seulement, j'avais oublié que ma maladresse aimait faire de belles surprises. J'ai pris mon pied dans la racine d'un arbre, je sens mes jambes trembler par le choc, je tire de toutes mes forces sur l'une d'entre elle et finalement au bout de quelque seconde, je me suis dégagé en me retrouvant au sol. J'ai trébuché en sortant mon pied de son piège et avec cela, les hideuses créatures m'on fut. Zut ! Je me relève le plus vite possible et je me retrouve dans un combat entre la mort et la vie. Je sens peu à peu la peur naître, le mort quant à lui s'approcher doucement de mon coup, je sens déjà sa morsure dans le coup. Je ferme les yeux tout en continuant de me débattre comme je le peux et en une fraction de seconde plus rien.

Je ne comprends pas, j'étais certaine que j'allais servir de repas. Alors pourquoi rien ! J'ouvre les yeux et c'est là que je vois la jeune femme qui s'acharne sur le monstre qui voulait me manger. Fort heureusement que j'avais réussi tout de même à en tuer un. Pas mal n'est-ce pas ! Je me sens soulager et croise le regard de ma sauveuse pendant qu'elle me demande si tout va bien.

"Oui, merci beaucoup... Pendant une seconde, j'ai cru que j'allais être son repas" lui avais-je répondu.
AVENGEDINCHAINS

╰╮ Solitary ╰╮

Chanel D. Sanders

MessageSujet: Re: I'm lost in the deep end [feat Lovela] Lun 9 Jan - 18:21

I'm lost in the deep end
Lovela & Chanel

Encore une fois, elle se serait mise dans un vrai pétrin juste pour sauver une inconnue. Toutefois, la jeune femme pensait que la race humaine devait se montrer solidaire et unis dans de telles conditions. Ayant l'habitude de foncer dans le tas sans se poser de question, Chanel n'hésitait pas une seule seconde à aider n'importe quel individu. De plus, inutile de se retrouver avec un zombie en plus. Si la survivante à quelques mètres de là s'était fait mordre, elle se serait transformée et serait devenue exactement comme ses adversaires. Un tas de chair ambulant qui grognait et se précipitait vers les humains dès le moindre bruit ou le moindre mouvement.

Parfois, la brune avait l'impression d'être coincée dans un cauchemar qui ne se terminerait jamais. Ces foutus zombies étaient partout et comme si cela ne suffisait pas, les animaux se rebellaient à leur tour, également touchés par l'épidémie monstrueuse. Quand est-ce qu'on pourrait revenir à un monde normal ? Bien qu'elle ignorait si les autres pays du globe terrestre étaient dans la même situation, elle était pourtant persuadée que tous les états d'Amérique étaient envahis par ces créatures répugnantes. Les anéantir était toujours quelque chose de très poétique, encore la preuve aujourd'hui. Essuyant sa lame sur son pantalon, Chan haussa les épaules suite à la remarque de son interlocutrice. Au premier regard, la brune devina que l'humaine n'était pas une solitaire et appartenait sûrement à un groupe qui avait un campement non loin de là. À quoi voyait-elle cela ? À son allure plus soignée, ses cheveux qui n'étaient point en bataille et à sa façon de se battre contre les zombies. Elle semblait manquer de technique et n'avait pas eu assez de force pour les repousser. Peut-être qu'elle aurait eu l'intelligence de s'enfuir mais savoir courir vite ne suffisait pas.

Rangeant sa lame argentée dans une poche de sa veste, la brunette se tourna vers l'autre jeune femme tout en observant les alentours afin de s'assurer qu'aucun rôdeur ne traînait par ici. « Qu'est-ce que vous faites ici ? » Lovela n'était sûrement pas dans le coin pour se balader et profiter de l'air ambiant. Elle devait certainement passer par la forêt pour un ravitaillement ou bien une mission qu'on lui avait confié. Cependant, lors de ces tâches, les survivants étaient généralement au moins deux. Alors où était son coéquipier ? « Ce n'est pas très prudent de traîner seule dans les environs. » Ce n'était pas un reproche, seulement un simple conseil. De toute façon, la solitaire n'était pas là pour perdre son temps avec des personnes malavisées.

ఊ Clan Mercer ఊ

Lovela Hinckley

MessageSujet: Re: I'm lost in the deep end [feat Lovela] Mar 10 Jan - 10:47

Lovela & Chanel

I'm lost in the deep end

Je tremble de partout, la peur est au rendez-vous ! Je souris à la jeune femme qui m'a sauvé la vie. Je ne savais pas quoi dire, alors j'ai dit la première chose qui me passait par la tête. Je regarde les cadavres au sol, ceux-là au moins ne bougeront plus ! J'aurais pu m'enfuir, mais je dois bien admettre que j'en ai assez de fuir. Je dois apprendre de mes erreurs, apprendre à me défendre, à survivre et surtout arrête de compter sur les autres. Certes, je me rends compte que j'aurais dû demandé à Aiden de venir avec moi. Seulement, je n'ai pas entendu et j'y partis. Je me rends compte maintenant que c'était inconscient de ma part et plus jamais je ne commettrais cette erreur. Je la vois ranger son épée tout en me demandant ce que je vais ici. J'imagine déjà ma sœur lui répondre *" Je me promène cela ne se voit pas ! *" Néanmoins, je ne suis pas Aiden. Pendant que je cherche ma réponse. J'aimerais lui dire la vérité, mais le dois-je ? Il faut que je réfléchisse. Je ne dois commettre d'erreur. Pourtant, elle me semble une personne de confiance et puis elle m'a sauvé la vie, je lui dois bien cela alors que je m'apprête à lui répondre, c'est là qu'elle ajoute

« Ce n'est pas très prudent de traîner seule dans les environs. »

Là, elle n'avait pas tort et je venais de m'en rendre compte. Je lui souris tout en restant à ma place et me décide enfin de lui répondre

« Tu as entièrement raison, ce n'est pas une bonne idée de se promener toute seule, je voulais seulement prouver que je ne suis pas une incapable... . » lui avais-je répondu.

Je sais que si ma sœur avait été là ! Elle m'aurait dit de me taire, de ne pas avouer son ressentit et encore moins la raison de son geste. Seulement, elle n'est pas là et par ma faute uniquement. Je regarde la jeune femme pour guetter sa réaction.
AVENGEDINCHAINS

╰╮ Solitary ╰╮

Chanel D. Sanders

MessageSujet: Re: I'm lost in the deep end [feat Lovela] Jeu 12 Jan - 20:01

I'm lost in the deep end
Lovela & Chanel

Restant à l'écart, les humains se faisaient de plus en plus rares. Seules les ombres demeuraient ici, nous rampions à la à la lisière de l'obscurité. Des yeux dans le dos, les survivants sortaient quand le jour se terminait, poursuivant des silhouettes qui semblaient être des monstres de la nuit, des créatures envahissant le monde désormais dévasté et saccagé. Dans un tel contexte, on ne pouvait discerner le bien du mal. Entre fougue et déchaînement, chaque être humain se transformait en tueur improvisé. Où étaient passées la bonté et la douceur ? La politesse n'existait plus, ainsi que les bonnes manières. On choisissait d'entrer dans un groupe ou de jouer les cavaliers seuls. Mais dans tous les cas, la plupart gardait un côté égoïste et insensible, de véritables individus imperturbables.

S'adossant contre le tronc d'un arbre, Chanel fût quelque peu surprise par la réponse de la jeune femme. Mais après tout, ce n'était pas si étonnant que cela. Apparemment, elle avait voulu prouver qu'elle était une personne débrouillarde, résistante et compétente. Et bien, c'était raté. « C'était assez stupide de ta part. Je suis certaine que ce n'est pas le cas, et que tu peux contribuer d'une façon ou d'une autre au bon fonctionnement de ton groupe. » Quelle belle journée ! La voilà qui devait faire la morale à une inconnue qui avait décidé de jouer les casses-cous alors qu'elle n'était pas assez expérimentée pour combattre plusieurs zombies toute seule. « J'espère au moins que tu es consciente de ton erreur. » S'avançant de quelques pas, la brune était prête à reprendre son chemin. Cela dit, elle ne pouvait pas laisser son interlocutrice en plein milieu de la forêt. « Je peux savoir ce que tu comptes faire maintenant ? Attendre de te faire bouffer par nos charmants amis rôdeurs ou rentrer à ton campement bien sagement ? » D'ordinaire, Chan ne parlait point ainsi à qui que ce soit. Mais elle tentait simplement de la faire réagir.

ఊ Clan Mercer ఊ

Lovela Hinckley

MessageSujet: Re: I'm lost in the deep end [feat Lovela] Mar 31 Jan - 12:13

Lovela & Chanel

I'm lost in the deep end

Toujours tremblante, j'essaye doucement de me remettre de mes émotions. Me demandant encore et encore comment on arrive à surmonté cela. Je devrais pourtant être habitué et bien avant que cela arrive puisque j'étais scénariste et capable de créer des univers de chaos, certes en ce temps, c'était que de la fiction ! Voilà la raison pour laquelle je ne m'y habitue pas ! Mes créations étaient de la simple imagination. C'est dur de se mettre en tête que tout cela se passe réellement n'est-ce pas ? Je peux qu'affirmé mes pensées.

J'ai beau me dire toute ses choses, rien ne pourras modifier le monde dans lequel nous sommes désormais plongé. Un monde remplis d'immonde créature contre laquelle nous sommes obligé de nous battre. La fragilité n'a pas de place malheureusement ici. Je suis donc bien obligé de prendre sur moi. J'écoute la jeune femme et je dois admettre qu'elle a raison, c'était stupide de ma part. Seulement, la stupidité à été commise et je n'ai pas d'autre choix que de faire avec et surtout réparer cette erreur.

« Oui. » lui avais-je répondu quand elle m'avait demandée si j'étais consciente de mon erreur. C'est vrai, j'avais beau ne pas être faite pour débrouiller toute seule, j'étais au moins consciente de mes gaffes comme je venais de la pensée, je devais faire avec et surtout ne plus commettre de bavure.

Je savais que je ne pouvais pas rester planté ainsi et justement la jeune femme me sortit de ma torpeur quand elle me demanda

« Je peux savoir ce que tu comptes faire maintenant ? Attendre de te faire bouffer par nos charmants amis rôdeurs ou rentrer à ton campement bien sagement ? »

Me retournant vers elle pour lui répondre gentiment.

« Rentré chez moi, bien évidemment...Et puis, je compte encore rester un petit bout de temps en vie... »

Ma voix était douce, heureusement que cela n'était pas terni avec le temps. Beaucoup de choses changent, de personne aussi. Je pense que même si j'apprenais à vivre ou devrais-je dire plutôt survivre dans ce monde, je n'avais pas encore changé pour le moment ! Enfin, si un petit peu tout de même. Cependant, je suis certaine que je continuerais à aider mon prochain. Je ramassai mon sac qui était tombé dans ma course, sorti mon épée de celui-ci tout en m'adressant à la jeune femme.

« Est-ce que tu serais d'accord de faire pour qu'on face un bout de chemin ensemble ?  »  

Je ne savais pas comment la remercier de son aide. J'avais donc trouvé cette idée de faire chemin ensemble, si toutefois, c'était dans la même direction qu'elle allait. Je devais avouer que je me sentirais bien plus en sécurité avec quelqu'un à mes côtés que si je me retrouvais seule. Je doutais bien que la demoiselle fût capable de se débrouiller toute seule. C'était surtout pour s'entraider que j'avais proposé cela. Bien que j'eusse surtout plus besoin de cette aide que Chanel.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm lost in the deep end [feat Lovela]

I'm lost in the deep end [feat Lovela]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1