RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Nomak

MessageSujet: Petites questions Mar 20 Déc - 12:16

Bonjour à tous !

Je suis possiblement intéressé par votre fowfow mais j'ai des petites questions dont je ne pense pas avoir vu les réponses, (si j'ai mal lu/cherché, je m'en excuse).

1/ Avez vous un MJ qui passe dans les topics au gré de ses envies pour les pimenter ?

2/ J'ai lu qu'il y avait des points de vie (dans le réglement) en quoi cela consiste t-il ? Est ce un système d'évolution/amélioration des personnages ? Si non, y'en a t-il un ?

Merci beaucoup !
Si j'ai d'autres questions je repasserais ici :D
Revenir en haut Aller en bas

╰╮ Solitary ╰╮

Corto Bahamonte

Groupe : Solitaires
Ancien Job : Éleveur de licornes arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Petites questions Mar 20 Déc - 13:31

Bonjour à toi et tout d'abord merci de ton intérêt, ça fait toujours chaud au coeur !
Pas de souci, tu peux poster toutes les questions que tu veux, on y répondra avec plaisir !
DONC ! Pour le Pnj qui passe dans les sujets, oui effectivement on en a un. Alors il n'intervient pas dans les sujets "normaux", mais dans l'évent et les sujets communs oui. Par contre, on a mit en place une possibilité qui te permet de faire une demande pour qu'il intervienne dans un sujet de ton choix. Donc, oui, c'est possible sans aucun problème ! Il suffit juste d'acheter son action avec des douilles (dont je vais te parler tout de suite)
Alors, les "points de vie", c'est donc les douilles: tu as dû voir ça dans la partie des scénarios/inventés... En fait les douilles c'est plutôt important, c'est à dire qu'elles vont te permettre de t'acheter des choses (des gifs, un clan...). Ça se gagne très facilement si tu as une bonne activité sur le forum et c'est très utile.
Tu me diras si j'ai bien répondu, ou si mes réponses ont soulevées d'autres questions !
En tous cas ce serait un plaisir de t'accueillir ! On adore agrandir la famille et si tu veux on pourra se creuser des liens de fou !
Je reviendrais vers toi si tu as d'autres questions, n'hésites pas à te lâcher de ce côté-là j'adore me rendre utile ;)

Invité

Nomak

MessageSujet: Re: Petites questions Mar 20 Déc - 16:20

Oui, ça soulève une tiote question. Par rapport au système de douilles, et précisément par rapport à ce qui est achetable. Votre boutique, en plus des choses achetable hors rp (gifs, rangs etc), propose t-elle des choses applicable In Rp (du style de nouvelles armes, compétences etc) ?

Merci :m:

╰╮ Solitary ╰╮

Corto Bahamonte

MessageSujet: Re: Petites questions Mer 21 Déc - 18:04

Nous ne voulons pas brider nos membre sur ces points, bien que nous fassions attention. Au commencement, les membres ont un inventaire et ils doivent s'y tenir. Les choses peuvent changer au cours des rps et ils sont aussi tenus de tenir à jour l'inventaire dans le profil. Il est bien entendu demandé à nos membres de ne pas abuser sur la quantité d'armes... Mais on surveille ce genre de fait. Pour les compétences, c'est la même chose. :m:

Invité

Nomak

MessageSujet: Re: Petites questions Jeu 22 Déc - 0:25

D'accord, merci pour vos réponses ! :m:

ஜ Clan Atlantic ஜ

Madeen Clarke

Groupe : Atlantic
Ancien Job : Comédienne et chanteuse

MessageSujet: Re: Petites questions Jeu 22 Déc - 0:37

On serait vraiment tous ravis de t'accueillir parmi nous ! Si tu te laisses tenter n'hésites pas à passer par ma fiche de lien ;)
:♥:

╰╮ Solitary ╰╮

Corto Bahamonte

MessageSujet: Re: Petites questions Jeu 22 Déc - 0:38

Aucun souci ! On espère de tout coeur avoir le plaisir de te voir parmi nous bientôt :♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions

Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1