RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Une petite question pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Une brune

MessageSujet: Une petite question pour vous Ven 9 Déc - 19:36

Bonsoir !

Tout d'abord, je tiens préciser que cela fait quelque temps que j'ai découvert ce forum (via facebook pour être précise) et j'ai pas mal réfléchi avant de me décider à poster quoique ce soit, mais bon voilà, je me lance !

Le forum à l'air d'être sympa et j'ai envie de tenter l'aventure !

J'ai fait un petit tour du forum et je dois dire qu'un clan est sorti du lot pour moi : le clan Atlantic.

Du coup, j'aimerais bien savoir si le clan est actif, et si ce n'est pas le cas, si l'occasion de rp sur le forum se présenterai quand même ?
Revenir en haut Aller en bas

ఊ Clan Mercer ఊ

Cecily S. O'Sullivan

Groupe : Mercer
Ancien Job : Journaliste

MessageSujet: Re: Une petite question pour vous Ven 9 Déc - 20:29

Coucou !

Bon je ne suis pas du staff mais je pense pouvoir t'aider, donc je vais me permettre de répondre ^^ (si le staff est pas content, fouettez-moi ;connor: ).

Donc, Atlantic... Mes deux persos n'en font pas partie mais de ce que j'en sais, il y a quand même pas mal de monde là-bas. De mémoire, on a Connor, Savannah, Jade, Fay, Benita, Callie... Je ne crois pas en avoir oublié, mais sinon y a un bottin où tout ce petit monde est répertorié. Et puis il y a les solitaires et les gens d'autres clans que tu n'es pas à l'abri de croiser en dehors du territoire du Clan.
Donc peu importe celui que tu choisiras, tu auras toujours moyen de rencontrer du monde, que ce soit en rp normaux, ou au cours d'intrigue. Dans celle en cours, on a de tout ^^ ça permet de créer des liens entre tout le monde.  

Voilà voilà, j'espère que tu choisiras de nous rejoindre, plus on est de fous, plus on rit à ce qu'il paraît :chaise:

ஜ Clan Atlantic ஜ

Madeen Clarke

Groupe : Atlantic
Ancien Job : Comédienne et chanteuse

MessageSujet: Re: Une petite question pour vous Sam 10 Déc - 1:11

Tu as oublié quelqu'un, moi
Je suis le DC de Corto qui est un membre du staff et comme t'a dit Cecy on est plutôt pas mal dans ce clan, je crois même que c'est le plus rempli (mis à part les solitaires). Donc tu auras de la matière et largement même ! On se fera un grand plaisir de te faire une jolie place dans le clan et sur le forum :♥: :♥: :♥: On a tout un tas de membres motivés à rp ! :m:
Et comme t'a dit Cecy, on peut pas dire que tu puisses pas rp avec les autres, au contraire. Tu peux sortir du clan faire un tour et rencontrer du monde, c'est même répandu ici ! :D
Ce serait super cool que tu viennes agrandir nos rangs, on se fera un plaisir de t'accueillir parmi nous haha :coly: :calin:
Viens viens viennnns on t'attendddd

Invité

Une brune

MessageSujet: Re: Une petite question pour vous Sam 10 Déc - 18:22

Olala merci pour vos réponses !

Me voilà rassurée et prête à poser une autre question ;)

J'ai donc une grosse préférence pour le clan Atlantic et j'ai même une préférence envers l'un des PV !

J'aime bien le scénario de Tasha, un personnage amnésique, je trouve ça intéressant étant donné que les possibilités concernant son passé sont illimitées !

Donc voilà, je suis intéressée par le personnage et son prénom ne me pose pas de problème, mais, car il y en a toujours un, j'aimerais bien savoir si je pouvais changer d'actrice pour représenter le personnage.

ஜ Clan Atlantic ஜ

Madeen Clarke

MessageSujet: Re: Une petite question pour vous Sam 10 Déc - 23:28

Bonsoir jolie brunette en devenir !
Je te comprend de t'être dirigée vers Tasha, en effet je la trouve hyper intéressante aussi. Et donc je viens vers toi pour te répondre et te dire que non, ça ne devrait pas du tout poser de problème que tu changes l'avatar. Après tout, tant que le pv te plait c'est déjà très bien ! :m: Nous on veut surtout que vous puissiez vous approprier les personnages :m:
Donc je te met à l'aise vis-à-vis de ça ;)

Invité

Une brune

MessageSujet: Re: Une petite question pour vous Dim 11 Déc - 18:31

Hahahaha et bien dans ce cas, je ne vois pas ce qui me retient plus longtemps !

Je vais de ce pas aller, m'enregistrer et commencer ma fiche !

De toute façon, si j'ai le moindre problème, je me doute que je pourrais venir vous poser mes questions et s'il y a un souci au niveau de ma fiche, vous n'hésiterez pas à me le dire !

À très bientôt !

ஜ Clan Atlantic ஜ

Madeen Clarke

MessageSujet: Re: Une petite question pour vous Dim 11 Déc - 18:42

Mais oui on est là pour toiiiii :♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite question pour vous