RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017


Partagez| .

Remember [Tess & Winston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Remember [Tess & Winston] Mer 7 Déc - 2:08

RememberTess & Winston
Depuis combien de temps il marchait ? Au total, depuis l'éclipse, ça faisait de longs mois. Tellement longs qu'il n'avait aucune idée du temps exact qu'il avait passé dehors, dans ce monde si froid et solitaire. A vrai dire, il s'y était accommodé. La solitude était devenue une compagne quotidienne, a qui on s'habitue et qu'on finit par saluer, dans un moment d'oubli. Il suivait les routes, ça lui paraissait plus simple pour espérer retrouver Sophia. Avec le temps, il avait de plus en plus de mal a se dire qu'il allait la revoir un jour.
Toujours est il qu'il suivait un pattern, qui lui paraissait logique. Il allait au centre de Seattle tous les mois, pour chercher des objets ou des vivres a échanger et retournait dans sa maison d'antan au moins une fois toutes les deux semaines. Le reste du temps, il errait, cherchant de quoi troquer contre de la nourriture. Ce jour la, il se dirigeait vers Seattle. Sa migration avait commencé. Il laissait une trace derrière lui a chacun de ses passages, un mot gravé sur un arrêt de bus qu'il prenait souvent avec Sophia, un papier signé planté dans un arbre où, étant encore très jeunes et amoureux, ils avaient gravé leurs initiales, ou encore un symbole qui leur appartenait a tous les deux dans la poussière qui s'était accumulée dans leur maison. C'était devenu routinier. Cette fois ci, il avait trouvé de quoi écrire et un journal vierge, il avait décidé de le laisser avec une localisation et une heure dans leur ancienne maison, en dessous de cette latte de plancher qui se soulevait. A l'époque, Sophia lui demandait régulièrement de la réparer, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que c'était la que leur fille cachait ses trésors. Il allait donc laisser un carnet avec toutes ses coordonnées au milieu des plumes de moineau, des cailloux brillants et des boutons trouvés par terre de sa fille.
Il soupira. Sa fille, elle lui manquait plus que n'importe qui. Plus que Sophia, en fait. Son bébé, c'était tout pour lui. Et elle avait grandit sans lui, sans qu'il ne puisse la border tous les soirs, l'embrasser avant de la laisser aller a l'école, sans la pousser sur la petite balançoire qu'il avait installé dans leur jardin. Il senti sa mâchoire se serrer. Cette balançoire était désormais vide, bien trop vide a ses yeux.
La nuit commençait a tomber, il décida d'entrer dans une station service qui bordait la rue pour y passer la nuit. Prudemment, son fusil a pompe armé, il entra dans le bâtiment.
L'unique pièce était sombre, et les vitres n'étaient étonnamment pas si brisées que ça. Winston avançait silencieusement, doucement, comme on lui avait apprit a l'armée de nombreuses années auparavant. Ses sens étaient en éveil, il parcourut toujours aussi lentement la pièce, braquant son arme en même temps. Un craquement dans l'arrière boutique le fit presque sursauter. Il retira la sécurité de son arme et s'y dirigea, toujours a pas de loup. Son coeur battait a tout rompre, il ne s'était jamais habitué réellement a la présence des morts vivants, même si jamais il ne l'aurait admis. Il poussa doucement la porte avec son épaule, guettant a l’intérieur. Il aperçut une silhouette féminine qui ne semblait pas être une des mortes, non. Elle se tenait trop droite, elle semblait bien trop concentrée sur ce qu'elle faisait pour en être une. Et elle avait quelque chose qui semblait familier a Winston. Il avait baissé sa garde, trop occupé a la toiser, a essayer de comprendre qui était cette femme, avec ce qui ressemblait a un cercueil a côté d'elle. De vagues souvenirs revenaient dans sa mémoire, des souvenirs flous et douloureux.
Il restait la, fixant le dos de la jeune femme, incapable de se rappeler de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Remember [Tess & Winston]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞
» 03. Boy, one day you'll remember me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Survivors :: On the roads :: Outskirts :: Railways & Roads-