RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Partagez| .

Roan P² Nerve Ft. Zach McGowan - [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

╰╮ Solitary ╰╮

Lyana M. Cassidy

Groupe : Solitaire
Ancien Job : Mécano

MessageSujet: Roan P² Nerve Ft. Zach McGowan - [LIBRE] Dim 20 Nov - 19:02

Roan P² Nerve
featuring Zach McGowan

La Petite Histoire
Il a changé de nom de famille pour son travail et l’a gardé après la pandémie. Il vivait à Vancouver où il était cascadeur pour les plateaux de série et parfois acteur. Gamin des rues comme son frère il a grandi dans l’est de Springfield, qu’il a quitté il y a plusieurs années, voulant rompre avec la tradition familiale du crime. Si au début personne n’aurait parié sur sa réussite, c’est sans oublier son caractère et sa détermination. Proche de son frère aîné malgré tout, il devait le rejoindre au chalet, mais n’a pas pu se résoudre à abandonner ses proches. (à vous de voir la nature de ceci) il y a six mois il a croisé un des gars bossant pour son frère et a su que ce dernier se dirigeait vers Seattle car les choses avaient mal tourné au chalet, aillant lui aussi perdu les personnes qui le retenaient, il a donc récemment pris la route en direction de cette ville pour voir si Jasper s’y trouve avec sa fille.

Surnom/Alias : Nerve.
Age/Années : né en 1981 il à 35ans.
Origine Ethique : Irlande.
Job/Loisir : Cascadeur.
Proches : Jasper frère décédé Lyana nièce.
Statue Civile : Veuve. Orientation : Amérique.
Psychologie : Down To Earth.

Mon image

Jasper Cassidy - ft Toby Stephens
Frère Décédé : Plus qu’un frère, un père, Jasper l’a soutenu contre leurs pères quand il a fait le choix de suivre sa propre route loin du monde dans lequel ils on grandit. Lui envoyant de l’argent, il a su lui retourner l’appareil quand ce dernier fut emprisonné. Jasper emporta avec lui le secret de la mort du beau-père de Lyana et le fait que ce soit Roan qui s’en occupa pendant que Lukas récupérait la gamine à ses côtés.

Lyana Cassidy - ft Amber Head
Nièce : Roan ne sait pas encore la mort de son aîné, il le recherche lui et sa nièce. Lya est sa seule famille encore en vie, il ne le sait pas encore. Ressemblant beaucoup à son aîné de caractère, il n’est pas certain cependant qu’il accepte le tournant de la vie de la gamine comme il aime l’appeler, lui comme son frère aillant pris tous les risques pour la tenir loin de leurs mondes et cela un lamentable échec du commencement qui les a poussé à tuer le beau-père bourreau de la gosse.

Lukas Lindeman - ft Mads Mikkelsen
Complice : Lukas est celui qui s'est occupé de la petite Lya lorsque son père était dans l'impossibilité de s'en occuper lui-même. Il en a pris soin et s'en est occupé comme si c'était sa propre chair, son propre sang, et l'a élevé lui-même lui apprenant comment se défendre et comment survivre dans les rudiments de la nature. Le danois à rencontrer brièvement Roan lorsque Jasper avait fait appel à eux pour aller récupérer sa gosse. Ce fut une association sans grande répercussion et ils se quittèrent en bon terme, l'un étant parti chercher la gamine, tandis que l'autre allait dézinguer le beau-père de la blondinette.

Revenir en haut Aller en bas

╰╮ Solitary ╰╮

Lyana M. Cassidy

Groupe : Solitaire
Ancien Job : Mécano

MessageSujet: Re: Roan P² Nerve Ft. Zach McGowan - [LIBRE] Lun 21 Nov - 1:19

Mes Attentes

Mon image
Bonjour , bonsoir toi qui regarde mon petit scénario voici ce que j'attend de toi pour ce personnage :  En tout premier lieu ; merci d'être passé par là   :m:    et de t'être intéressé à mon scénario     :hot:      ça me fait super méga plaisir    :coly:     Au cas où vous auriez des questions, voici quelques petites informations supplémentaires en plus de mes milles autres. Merci si vous le prenez    :chaise:    et si vous avez d'autres questions voilà le lien de ma boite mp, je viendrai vous répondre à coup sûr    :lya:    

Pseudo :  Le nom est négociable mais pas le prénom, vu que c’est ainsi que Lya le connait et le placera dès aujourd'hui dans certains souvenirs.

Avatar : L'avatar est presque non-négociable. Oui oui, si vraiment le rôle vous intéresse il va falloir se faire à sa bouille, j'aime l'acteur et on le croise trop rarement. Mais bon vous pouvez toujours demander  :♫:

Activité : Je ne suis pas chiante avec ça mais je veux quand même une présence de une fois par semaine minimum, un scénario fantôme n’a aucune utilité ! Je veux surtout le voir en rp... parce que beaucoup oublient de rp pour se concentrer sur le flood et or sur un RPG c'est le rp qui fait qu'on se fait vraiment plaisir. Je demande aussi que le futur joueur soit capable de poster plus de 500mots. Je ne suis pas regardante pour le niveau de français, du moment qu'on relance et qu'on est imaginatif ! J'aime aussi les surprises du moment cela soit fidèle au perso créé ici.

Respect du Personnage : J'ai conscience que Roan n'est pas un personnage facile. Il est un peu tendu faut l'avouer, mais c'est justement la complexité du personnage qui est intéressante à jouer non ? Si vous ne vous sentez pas de la jouer... Je préférerais que vous ne tentiez pas. Je suis une personne qui respecte les liens et ne veut pas le voir trop changer. Il y a des blancs dans sa vie pour se l’approprier, mais il ne sera jamais le super pote de tout le monde, ni un coureur de jupons, pas plus que le joyeux luron du forum.

Voilà, en tout cas je vous remercie de l'intérêt que vous porterez au personnage et je serais heureuse de le voir reprendre vie ici, car je ne vous cache pas que tout comme ma Lya, ils ont un long passif tous les deux dans différents contextes et certain le connaisse, et seront heureux de le voir arriver parmi nous.

Qui est Mon Personnage ?

◭ Prénom & Nom : Lyana Cassidy.  ◭ Mon Age : 27ans.    ◭ Mon Groupe : fire.    ◭ Mon Temps Présence : tout les jours sauf abs.    ◭ Cinq Qualités :Courageux, Franche, Observatrice, Déterminer, Obstiner.    ◭ Cinq Défauts : Rancunier, Colérique, Borner, trop téméraire, Possessive.    ◭ Mon Nombre de mots moyen par rp : 500 mots mini.      ◭ Ville d'Origine: Springfield.    ◭ Ton plus grand rêve ?: Mourir vite.    ◭ Ta plus grande peur :Mourir doucement.    ◭ Parle nous de ton point de vue sur l'univers de Tls : je ne serais pas objective, il est parfait.  ◭ Parle nous de ton point de toi : je ne serais pas objective, pour certain je suis le diable, pour d'autres un ange, je ne suis que le reflet de vous même en sommes.    ◭ Autres : amusons nous !

Revenir en haut Aller en bas
Roan P² Nerve Ft. Zach McGowan - [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1