RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Partagez| .

Maeva P2 Jones Ft. Milla Jovovich - [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ஜ Clan Atlantic ஜ

Connor W. Redfield

Groupe : Atlantic
Ancien Job : Pilot de chasse

MessageSujet: Maeva P2 Jones Ft. Milla Jovovich - [LIBRE] Sam 19 Nov - 1:36

Maeva P2 Jones
featuring Milla Jovovich

La Petite Histoire
Maéva est une femme forte, elle s’est faite seule et on le comprend rapidement. Chef de chirurgien traumato dans l’hôpital le plus réputé de la ville, elle a survécu avec une poignée d’autres qui compose encore le clan de souche d’Atlantic. Elle n’en fut la pas première chef, mais seconda celle qui fut destitué par un vote unanime il y a de cela deux ans. Entre elles (pv) la tension est parfois palpable, mais son statu n’est jamais réellement discuté. Efficace et sans pitié elle sait mener son monde, sécuriser son groupe et mettre en place les lois de survie. La défier relèvera à se coller une cible sur le crâne clairement et simplement. Cependant depuis quelques mois, elle n’a plus autant le cœur à l’œuvre, sa fille cadette morte, elle a du mal à voir le jour, se noie dans l’ivresse, bien que pas alcoolique en soit. Elle fait de moins en moins confiance aux nouveaux venus, surtout depuis que l’un deux a violé et laissé sa gamine agonisante dans une chambre d’un des hôtels. Depuis lors plus aucuns autre hommes que les six n’est toléré dans le groupe. Pire elle place un protocole de danger au moindre nouveau, les forçant à vivre un temps hors des murs, acceptant les échanges avec les Mercer et Bellevue elle continue à soigner ceux-ci dans un hôpital extérieur, contre de la nourriture, ou d’autres besoins de son groupe. Mais cela reste relativement rare, car elle marche pour son groupe telle une amazone en guerre et ne compte en rien voir sa perte arriver à un des siens.  

Surnom/Alias : écrire ici.
Age/Années : 38 ans née en 1978.
Origine Ethique : Aux Choix.
Job/Loisir : Chef en Chirurgie traumatologique.
Proches : Une fille de quinze ans.
Statue Civile : Célibataire. Orientation : Aux Choix.
Psychologie : Hearts Of Iron

Mon image

Connor Redfield - ft Liam Hemsworth
Chef de la sécurité : Connor est le chef de la sécurité, il a plus d’une fois démontré son efficacité et elle a confiance en lui. Il est sûrement l’un des seuls à savoir qu’elle a une tendance à boire. Car une nuit ivre elle a tenté quelques approches, qu’il a rapidement calmé, depuis une véritable confiance est née entre eux, car il n’en a jamais pipé mot.

Shaina Jones - ft Chloë Moretz
Fille : Shaina est sa fille aînée, elle l’aime, mais ne peut plus la regarder en face depuis la mort de sa cadette âgée de onze ans, il y a près de six mois. Délaissée, la gamine aime jouer avec le feu, tentant sûrement une réprimande de sa mère ou un peu de frisson pour se sentir vivante ?

Revenir en haut Aller en bas

ஜ Clan Atlantic ஜ

Connor W. Redfield

Groupe : Atlantic
Ancien Job : Pilot de chasse

MessageSujet: Re: Maeva P2 Jones Ft. Milla Jovovich - [LIBRE] Sam 19 Nov - 1:40

Mes Attentes

Mon image
Bonjour , bonsoir toi qui regarde mon petit scénario voici ce que j'attend de toi pour ce personnage :Je demande de l'imagination, des réponses régulières et surtout ne pas faire d'elle un fantôme qui vient une fois tout les quatre jeudis. Je ne donnerais aucune leçon de français (je serais mal placée pour ça.) mais je demande qu'on relance avec plus qu'une tirade et qu'on me refasse pas ma réponse a chaque coup ou qu'on me résume pas notre rp a chaque réponse cela est rébarbatif. Et le point le plus important, pas de sujet en "tu" avec moi. Pour le reste restez dans les lignes de mes attentes du personnage et ne pas faire d'elle une copie de Resident Evil

AVATAR : Pas vraiment négociable mais je suis a ton écoute si vraiment le personnage te plait mais que tu la supportes pas elle.

Qui est Mon Personnage ?

◭ Prénom & Nom : Connor Redfield.  ◭ Mon Age : 28ans.  ◭ Mon Groupe : Iron.  ◭ Mon Temps Présence : 7/7.  ◭ Cinq Qualités : Généreux, Observateur, Imaginatif, Franc, Courageux  ◭ Cinq Défauts : Rancunièr , Solitaire, Secret, Sans tact, Sarcastique  ◭ Mon Nombre de mots moyen par rp : 700mots à 3000mots.    ◭ Ville d'Origine: San Francisco.  ◭ Ton plus grand rêve ?: Connor n'a plus vrai de rêve.  ◭ Ta plus grande peur : Perdre Ash Et Savy  ◭ Parle nous de ton point de vue sur l'univers de Tls : Je l'aime sombre et comique, remplie danger et de bonne humeur.  ◭ Parle nous de ton point de toi : Je suis joueuse depuis 2009 je peux aussi bien vous pondre 500mots que 5000mots je m'adapte avec vos rep et relance.  ◭ Autres : je suis assez dispo pour mes scénario et fanc du coup si j'ai un truc a vous dire, vous le saurez vite.

Revenir en haut Aller en bas
Maeva P2 Jones Ft. Milla Jovovich - [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1