RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017


Partagez| .

Wicked Witches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

avatar
The Last Survivors

Messages : 590
Groupe : celui du Staff
Ancien Job : mordante

MessageSujet: Wicked Witches Jeu 17 Nov - 18:51






Certaines légendes racontent que le diable incarné serait apparu à Salem lors de l'année 1670. Affublant l'aspect d'un humain très charismatique, il aurait forniqué avec six humaines - dont l'une aurait eu une grossesse gémellaire - afin d'engendrer des enfants damnés, des progénitures destinées à vicier l'humanité. Dans certains rares bouquins, on parle de cette histoire sans toutefois être certain qu'elle soit véridique. Malheureusement, ce n'est pas seulement une légende... La sorcellerie, l'authentique, débute à l'instant où ces enfants s'éveillent à la vie. Rapidement, on les surnomme Inferis, ce qui signifie en latin Enfer, et l'enfer, ils le sont. Sorciers puissants, ils usent de leurs pouvoirs avec outrance. Que ce soit par vengeance ou par égocentrisme absolu, leurs sortilèges et envoûtements provoquent l'éclosion de ténébreuses créatures. Certaines terriblement sanguinaires, d'autres friandes de chair humaine. En l'an 1696, Salem est devenu un véritable lieu de carnages et de débauche. Ces sorciers infâmes provoquent tant de terreur que les habitants esquivent les confrontations et se terrent dans leur chaumière, espérant qu'ils finiront par disparaître, tel un horrible cauchemar qui se dissipe au levé du jour. Leurs prières sont exaucées lorsqu'en l'an 1717, une alliance temporaire se forme au sein de divers damnés, qui ensemble, parviennent à plonger dans un profond sommeil les enfants du diable et disposent de leur corps à l'intérieur d'un mausolée, qu'ils scellent, en espérant que leur sommeil perdurera jusqu'à la fin des temps... Les créatures surnaturelles se dispersent partout dans le monde et tentent de mener leur train de vie particulier le plus discrètement possible.

Néanmoins, au fil du temps, des erreurs s'accumulent, et c'est à l'aube des années 2000 que les êtres damnés sont exposés aux yeux des mortels. Un sentiment de panique s'empare de l'humanité, mais plusieurs vampires originaux sortent de l'ombre et tentent de calmer les esprits craintifs en instaurant des clauses avec le gouvernement, lois destinées à permettre une cohabitation sereine entre mortels et créatures obscures, tels que vampires et sorciers, espèces maintenant connues mondialement. Étonnamment, ces lois fonctionnent et sont majoritairement respectées d'un côté comme de l'autre, malgré quelques petits dérapages sans conséquences. Si ces lois plaisent à certains, pour d'autres elles sont rigides et agaçantes. Malgré tout, les mécontents conservent le silence et tentent de se mouler à ce nouveau mode de vie. L'année 2015 marque un nouveau tournant lorsque les Inferis s'éveillent, le sortilège utilisé pour parvenir à les mettre hors d'état de nuire se révélant à être un flagrant échec. Lorsqu'ils constatent la révélation mondiale de certaines espèces surnaturelles, dont la leur, rapidement ils passent à l'action et sèment la terreur au sein du gouvernement, démontrant leurs pouvoirs effrayants devant des représentants à forte tête. Voyant là une menace évidente, le gouvernement cède et accepte de négocier avec les ténébreux sorciers. Les Inferis demandent à être les représentants de Salem et d'y régenter comme bon leur semble, les obligeant à fermer les yeux sur certains détails dérangeants, promettant en échange de respecter les lois une fois hors Salem. Le gouvernement accepte, à condition qu'ils soient discrets afin de ne pas féconder une nouvelle panique comme celle de l'an 2000. Le pacte est scellé, pour le meilleur et surtout, pour le pire...

Salem, 2016. En une année, Salem est devenue la ville la plus corrompue des États-Unis et la plus saturée en nombre de créatures surnaturelles. Des prédateurs, tous discrets, mais ô combien présents et heureux de constater qu'ils ont enfin un endroit où il est possible de déguster un excellent repas sans en subir de réelles conséquences. Pour certains, le retour des Inferis est une libération, pour d'autres, un cauchemar qui refait surface. Si les lois semblent être respectées à Salem, c'est un leurre. Voilà une bien jolie façade où derrière se dissimulent transgressions et violations des clauses. Salem est une jolie ville accueillante où il fait bon vivre, où tout nous semble parfait, comme partout ailleurs. C'est ce qu'ils pensent tous avant de comprendre que Salem n'est nul autre... Que le paradis du diable.

Les Administrateurs

Jasper Rhodes, Jake Rhodes & Mary Williams


Wicked Witches est un forum rpg inspiré principalement de la télésérie True blood. Un univers de magie, de surnaturel et de corruption se déroulant à Salem. Notre principal but étant de s'amuser au sein d'une ambiance plaisante en compagnie de joueurs ayant comme nous une passion de l'écriture. Alors n'hésitez pas, Salem regorge de mystères et surtout de joueurs qui n'attendent que vous pour faire vivre à leur personnage des aventures intenses !


Revenir en haut Aller en bas
Wicked Witches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17
» Les Créatures du WICKED
» WICKED IS GOOD
» Zelena - Wicked always wins
» [ ANIM HN ] (+) witches of east end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Survivors :: Zone A Haut Risque ! :: Partnerships :: Our Partners-