RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Partagez| .

Cole P² Nom Ft. Dave Franco - [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ஜ Clan Atlantic ஜ

Madeen Clarke

Groupe : Atlantic
Ancien Job : Comédienne et chanteuse

MessageSujet: Cole P² Nom Ft. Dave Franco - [LIBRE] Sam 12 Nov - 19:39

Cole Prénom² Nom
featuring Dave Franco

La Petite Histoire
L’histoire de Cole est relativement libre. Il n’y a que quelques points qui ne le sont pas : Après l’apocalypse, Cole faisait partie d’un groupe très dangereux(à vous de lui trouver un nom) qu’il aurait intégré pour se protéger du monde extérieur. Malgré tout, il n’a jamais été cruel et brutal comme eux et a toujours tenté de se faire discret dans cette bande de brutes dont le chef se faisait appeler Bell (il avait un chien aussi, c’est pas fonciérement important mais il intervient dans l’histoire de Madeen). Bref, j’imagine qu’intégrer ce groupe a été une des plus grosses erreur de sa vie, et qu’il s’en mordait les doigts parce qu’il a vu des horreurs se dérouler devant ses yeux sans jamais oser intervenir. (torture, exécution (je vois bien ce groupe avoir un penchant pour la pendaison), viol,... de vrais malades). Ça aurait pu le rendre plus fort, que ce soit mentalement comme physiquement (j’imagine mal ces gars accepter une crevette sans atout particulier. Ça devait être entraînements tous les jours). Bref, il a été quelques temps dans ce groupe et un jour, en découvrant l’existence du Praesidium (le groupe du Madeen), Bell a décidé de s’emparer du lieu et d’y installer ses gars. Sauf que tout ne s’est pas passé comme il l’aurait voulu.
C’est là que le lien avec Madeen commence : Le groupe de Bell a attaqué celui du Praesidium dont Darell (le fiancé de Madeen) était le chef. Ils ont pénétré dans l’enceinte du mur, et ont mit tout le monde à genoux. Sauf que Darell n’était pas là, il était partit en mission pour trouver des médicaments. Bref, Bell qui avait observé le groupe depuis quelques temps a appelé Madeen qu’il savait être la «femme du chef». Ma présentation en parle davantage, mais au final Madeen a été torturée devant les gens de son groupe, on lui a même coupé un doigt avant qu’elle tombe dans les pommes. Tout ça parce qu’elle ne voulait pas dire où était allé Darell (elle en savait rien d’ailleurs, elle connaissait juste le but de la mission).
À un moment durant cette «torture», queqlu’un est intervenu et a demandé à Bell d’arrêter de la frapper (c’était juste avant qu’il se décide à lui couper quelques doigts en plus). J’imagine que ça aurait pu être Cole qui n’en pouvait plus de voir de la violence pour de la violence.
Le groupe de Bell a prit le contrôle du Praesidium. J’ai pensé que Bell aurait «écouté» Cole en arrêtant de couper des doigts à Madeen, mais par contre Cole aurait pu s’en prendre plein la gueule. J’imagine mal une ordure comme Bell s’exécuter sans répliquer.
Le groupe de Bell a provoqué des ravages psychologiques inombrables dans le groupe du Praesidum. Tortures, viols, exécutions, il y en a eut pour tous les goûts. J’imagine que Cole aurait plutôt été du genre à pointer son arme sur les «prisonniers» pour qu’ils foutent pas le camp. Un truc qui l’ibligeait pas à faire du mal de manière directe.
Ils ont voulu pendre Madeen, comme un «exemple», mais tout s’est cassé la gueule pour le groupe de Bell quand le groupe partit en mission avec Darell est revenu. Là, ils ont fait un carnage et ont reprit le contrôle, sauvant Madeen de la corde. Bien entendu, il y a eut une quantité importante de morts des deux côtés, mais au final, Cole aurait été fait prisonnier.
À nouveau en «sécurité» et protégée par son groupe, Madeen a été soignée et a pu réintégrer sa place au conseil du Praesidium. Là, une décsion importante a été prise : j’imagine que Ceecee (qui est une membre du Praesidium) aurait pu entendre Cole demander à Bell d’arrêter de frapper Madeen. Elle aurait pu rapporter ce fait au conseil qui aurait décidé d’essayer d’obtenir plus d’informations sur ce groupe. Pour ça, ils ont monté un plan pour se jouer de Cole (qui semblait être le moins pourri du clan de Bell). En gros, ils ont monté un plan en faisant passer Madeen pour une traitresse pour l’emprisonner avec Cole et le faire parler. Avec le temps Cole a fini par proposer à Madeen de rejoindre son groupe et lui a donc révélé des informations, et quand Cole a apprit que Madeen s’était foutu de lui il s’est sentit trahi. Bref, Madeen a joué avec lui et ce qu’il ne sait pas c’est qu’elle a eut beaucoup de remords.
Darell a comprit qu’elle s’en voulait et il a interdit à Madeen de revoir Cole qui était toujours prisonnier. À un moment, j’imagine que Cole aurait pu s’échapper. Et Darell aurait dit à Madeen qu’il avait été exécuté, ce qui l’a grandement bouleversée.
Le reste, je vous le laisse libre. J’imagine qu’il peut être dans un groupe ou alors qu’il peut être solitaire, dans tous les cas Madeen elle est une Atlantic.

Pour sa personnalité: Bon, encore une fois je voudrais vous laissez ça assez libre mais dans l'idée, je voudrais quand même que ce soit un petit chieur qui fait des blagues à deux francs cinquante. Un petit comique qui ferait mourir de rire Madeen, qui cherche à redonner le sourire si ça va pas. Mais aussi un mec vaillant et fort, droit dans ses bottes qui va au bout de ses idées. Quelqu'un de bien, mais qui ne se laisse plus faire. 

Surnom/Alias : au choix
Age/Années : entre 23 et 28 ans
Origine Ethique : au choix
Job/Loisir : au choix
Proches : au choix
Statut Civil : Célibataire
Orientation : Hétéro ou bi
Psychologie : au choix

Mon image

Madeen Clarke - ft Lee Ji Eun (IU)
Titre du lien : Ils auraient pu s'entendre à merveille s'ils s'étaient connus dans un autre contexte. Si Madeen n'en veut que peu à Cole, elle éprouve beaucoup de remords de l'avoir trahi. Elle croit qu'il a été exécuté et depuis, elle n'arrive plus à se sortir son nom de la tête. Elle regrette la façon dont ça s'est terminé. À vous de voir comment Cole peut réagir face à Madeen. Mais je pensais que même tendu, ils pourraient bien s'apprécier quand même au fond ? À définir.

Prénom & Nom - ft Avatar
Titre du lien : texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas

ஜ Clan Atlantic ஜ

Madeen Clarke

Groupe : Atlantic
Ancien Job : Comédienne et chanteuse

MessageSujet: Re: Cole P² Nom Ft. Dave Franco - [LIBRE] Sam 12 Nov - 19:40

Mes Attentes

Mon image
Bonjour , bonsoir toi qui regarde mon petit scénario voici ce que j'attend de toi pour ce personnage :Tout d'abord, je voudrais que tu sois à l'aise avec le personnage. D'une manière ou d'une autre, j'espère que Cole et Madeen pourront développer un lien important. Mais ma priorité c'est de ne pas brimer les gens : donc, vous avez beaucoup de liberté sur l'histoire notamment.
En ce qui concerne l'avatar.... Alala, l'avatar. Bon, Dave Franco parce que je l'adore et je ne sais pas pourquoi je l'imagine totalement dans la peau de Cole. Donc oui j'ai un gros coup de coeur pour lui mais si il vous sort vraiment par les trous de nez, je suis ouverte aux propositions (mais bon, j'aime vraiment bien Dave hein x) )  :m:  :m:  :m:  :Bahamonte:  :m:  :m:  :m: )
Parlons rp : bon, je fais des pavés. Voilà, c'est dit, la bombe a été lâchée. Mais que vous fassiez autant que moi ça c'est pas important, à partir du moment ou vous vous amusez vraiment à me répondre. En fait, je suis pas chiante pour ça, mais c'est vrai qu'un rp de 300mots à une réponse de 2000 ça me déplait un peu. Mais si y a une bonne relance derrière, alors aucun souci. Oui, la relance c'est important, je veux pas être la seule à faire avancer le rp. Ah oui aussi, je suis pas nécessairement fan du "tu" en rp, mais bon je m'en accommode s'il faut  :m:  
DANS TOUS LES CAS, je suis dispo par mp si besoin, et si tu tentes mon scénario, saches que tu auras mon amour éternel en récompense et des bisous partout sur ton joli visage  :Bahamonte:

Je suis également une fan de crackship en tous genre ! La preuve :

Qui est Mon Personnage ?

◭ Prénom & Nom : Madeen Clarke  ◭ Mon Âge : 25 ans    ◭ Mon Groupe : Atlantic    ◭ Mon Temps Présence : Souvent. Très souvent. 7j/7    ◭ Cinq Qualités :Intelligente - Touchante - Observatrice - Souriante - Positive    ◭ Cinq Défauts : Manipulatrice - Peureuse - Capricieuse - Égoïste - Grande gueule    ◭ Mon Nombre de mots moyen par rp : 2000 mots - mais je tente de m'adapter      ◭ Ville d'Origine: Phoenix    ◭ Ton plus grand rêve ?: Le plus grand rêve de Madeen est aujourd'hui de retrouver un monde apaisé, où elle retrouvera enfin les membres de sa famille.    ◭ Ta plus grande peur :Son pire cauchemar est encore de recroiser Darell, son ex à qui elle confia jadis son coeur avant de se le faire briser.    ◭ Parle nous de ton point de vue sur l'univers de Tls : Sombre, froid. Et puis parfois, un regain d'humanité qui pointe le bout de son nez.  ◭ Parle-nous de ton point de vue sur toi : En général je fais des pavés. Mais je ne suis pas exigeante au point d'en demander autant ! Je veux juste que vous vous amusiez  :♥: Après, je suis très ouverte à la discussion    ◭ Autres : Je suis joignable par mp quand vous voulez mes petits chats  :coly:

Revenir en haut Aller en bas
Cole P² Nom Ft. Dave Franco - [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1