RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Trop d'idées, besoin de savoir ce qu'il vous intéresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Felicity Stark

MessageSujet: Trop d'idées, besoin de savoir ce qu'il vous intéresse ! Sam 12 Nov - 12:16

Bonjour bonjour !
Mon petit surnom est Felicity Stark et je suis face à un dilemme cornélien. Alors, j'ai des personnages en tête et je n'arrive pas à choisir entre homme ou femme, entre clan mercier et clan bellevue (manque de piquant chez eux, si une horde arrive ils sont mort !) Est-ce que la parité des sexes est respecté ou avez-vous besoin d'un sexe particulier pour combler le manque ?

Ensuite, le leader de clan mercier me plait bien surtout qu'il a un lien avec un autre personnage déjà pré construit (ce serait bien pour mon ami de commencer par là je crois, il est débutant et j'ai un peu plus d'expérience mais pas suffisamment). Le problème c'est qu'un pv représente beaucoup de responsabilité et je ne sais pas si je pourrais les comblées et lui non plus, vu qu'on est étudiants, qu'il y a les stages, etc.

Que voulez-vous que je prenne pour faire avancer le rp et quelles sont les options pour mon ami débutant ? (qui sera automatiquement avec moi)

Si je vais chez les Mercier, étant désert, ne vais-je pas m'embêter ?

Merci de vous être arrêter pour me répondre. J'aimerais vraiment vous rejoindre mais j'ai besoin de savoir ce que je veux et de créer avec mon ami des scénarios en béton pour pouvoir évoluer au mieux sur ce forum :m:

Passez une bonne journée et de bons rp !

Ps: il y a quelques fautes dans les annexes et règlements j'ai le droit de vous les dire sur le topic approprier ?
Revenir en haut Aller en bas

╰╮ Solitary ╰╮

Logan S. Hawthorne

Groupe : Solitaire
Ancien Job : Sniper chez les Navy SEALs

MessageSujet: Re: Trop d'idées, besoin de savoir ce qu'il vous intéresse ! Sam 12 Nov - 13:40

Coucou !

Bon je ne suis pas du staff mais je pense pouvoir te donner mon avis ^^
D'abord, je pense que toi comme ton ami doivent prendre en priorité un perso qui vous inspire, qu'il s'agisse de son sexe, de son clan, d'un pv ou non.
Pour Bellevue c'est vrai que c'est pas le clan des guerriers. Y a moi quandécidé d'y squatter lol.
Pour Mercer le clan n'est pas totalement désert, y a les jumeaux Cecily et Gabriel là-bas, et pas mal de solitaires que vous pourrez croiser aussi en rp (dont moi et ma compagne de galère, Tessa, par exemple). Donc l'un dans l'autre, y aura toujours, je pense, moyen de vous faire votre nid sur le forum, quel que soit votre choix de personnages :m:
voila ma petite contribution ^^ dans tous les cas j'espère vous voir bientot parmi nous. Et vous inquietez pas pour les études, personnellement ca ne m'a jamais empêchée de trouver le temps de rp :m: ca se fait bien

╰╮ Solitary ╰╮

Corto Bahamonte

Groupe : Solitaires
Ancien Job : Éleveur de licornes arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Trop d'idées, besoin de savoir ce qu'il vous intéresse ! Sam 12 Nov - 14:46

Bonjour Felicity et merci pour ton message, nous sommes contentes de voir que le forum t'intéresse :♥:
Au niveau des sexes des personnages, c'est vrai que nous avons cette grande chance d'avoir une quasi égalité : je viens d'aller compter et on a seulement une femme de plus. Donc, là-dessus tu as tout le loisir de choisir ce que tu veux, et puis de toute façon nous on veut surtout que tu puisses t'épanouir avec le personnage, c'est le principal et c'est ce qui nous tient à coeur. Logan a raison sur ce point-là.
Ensuite, c'est vrai qu'en soit Bellevue c'est pas vraiment le clan des guerriers, que pour ça on se dirige plus vers le clan Mercer et celui des Atlantic. Mais ils sont très nombreux chez les Bellevue et ça c'est une très grande force. C'est pas un clan poubelle, il a de très grosses qualités mais il est vrai que c'est sans doute le clan le plus facile à intégrer (et c'est en partie pour ça qu'il y a tant de monde, dont les enfants).
Après, si Keathon t'intéresse c'est super cool, c'est un personnage important - c'est vrai - et si quelqu'un le prend on demande effectivement une bonne implication sur le forum. Après, nous ne sommes pas bêtes et on comprend que parfois, la vie réserve quelques petites surprises et qu'on peut pas toujours être sur le forum 100% du temps. Moi-même je suis étudiante et oui, c'est pas toujours facile mais j'arrive à me connecter tous les jours quand même et je tente de pas trop faire poireauter mes camarades de rp (et si je répond pas vite c'est vraiment que je suis dans une mauvaise passe, anyway)
Bref, ce que je voulais te dire, c'est que on ne va pas te brûler en place publique si de temps en temps tu es un peu moins active. Ce qu'on n'aime pas nous c'est les membres fantômes. Mais si tu es motivée à jouer le personnage et qu'il t'inspire, si tu comptes pas le lâcher d'ici 1 mois, si tu te sens de jouer le chef des Mercer, aucun problème ! Nous on sera ravies de te lire et de jouer avec toi et ton ami(e) !
Après, pour te question sur le clan Mercer "désert", alors non je pense pas que tu auras le loisir de t'embêter, surtout que tu peux aussi sortir de ton clan et comme a dit Logan, tu peux rencontrer tout un tas de solitaires (et même des gens d'autres clans). Sans compter que certains clans font des échanges dit "commerciaux" et que ça peut donner lieu à des rps... Non, pour ça tu vas pas t'ennuyer c'est certain. En plus tu as les jumeaux d'enfer là-bas alors je me fais pas de souci pour toi Et personnellement, je pensais potentiellement me faire un TC chez les Mercer parce que c'est un clan qui m'a toujours plu.

Pour toi et ton ami(e), ne t'en fais pas, on trouvera de quoi vous contenter. On peut aussi créer des liens avec les personnages existants, ça pourrait être pas mal je pense et mettre du piment ! Tu as tout un tas de membres hyper ouverts, je pense que tu trouverais pas mal de gens qui seraient ravis de se creuser la tête avec toi, moi la première !
En plus, si tu prends Keathon tu auras un lien déjà avec Lyana (qui fait partie du staff et qui est par conséquent hyper active , moi (à voir ensemble, mais je pense que ça sera folklorique et génial à jouer) et Lukas, (qui est badass à mort ) donc avec tout ça tu risques je pense d'être très vite intégrée, et on en fera de même pour ton ami(e), nous tout ce qu'on veut c'est que vous vous sentiez à l'aise !

Pour les fautes, oui faut que je trouve le temps de repasser et de relire tout. Ne t'embête pas, je vais y aller. Et puis de toute façon on a un sujet qui a été mis en place pour vous offrir des douilles si vous en trouviez. Donc si tu t'inscris tu pourras poster, ça te fera gagner des points

Si tu as d'autres questions je suis toute ouïe et merci encore de ton intérêt ! :♥:  :♥:  :♥:  :♥:  :♥:

Invité

Felicity Stark

MessageSujet: Re: Trop d'idées, besoin de savoir ce qu'il vous intéresse ! Sam 12 Nov - 15:25

Merci pour vos réponses ! J'en parlerais avec mon ami et on devrait venir dans pas trop longtemps. Comme c'est son premier rp, je le drillerais un peu avant de venir. Je vous dis donc à très bientôt ~ :<3:

ஜ Clan Atlantic ஜ

Madeen Clarke

Groupe : Atlantic
Ancien Job : Comédienne et chanteuse

MessageSujet: Re: Trop d'idées, besoin de savoir ce qu'il vous intéresse ! Sam 12 Nov - 15:57

(Je suis le DC de Corto)
Pas de souci ! Et si elle a besoin de quoique ce soit on sera aussi là pour elle(lui?), donc qu'il/elle ne soit pas effrayé(e) de se lancer ici, au contraire on lui fera une jolie place :♥: En plus on a déjà des débutants ici, donc pas de souci !
Par contre, pour Keathon, je tenais juste à te prévenir que Lukas est déjà membre sur le forum. Je sais pas si c'est de lui dont tu parlais, mais de toute façon on trouvera un super lien à ton ami(e) même si c'est pas Lukas !
À très bientôt alors ! On laisse le sujet ouvert pour que tu puisses nous poser des questions si tu le souhaites :chaise: :moutmoute:
En tous cas il nous tarde de vous voir !!! ;sushi:

╰╮ Solitary ╰╮

Lyana M. Cassidy

Groupe : Solitaire
Ancien Job : Mécano

MessageSujet: Re: Trop d'idées, besoin de savoir ce qu'il vous intéresse ! Sam 12 Nov - 16:08

Coucou les deux loulou(te) je suis enchantée que tu ai un peu craqué sur mon meilleur ami/ex ambigu complexe et si besoin je ne suis jamais loin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop d'idées, besoin de savoir ce qu'il vous intéresse !

Trop d'idées, besoin de savoir ce qu'il vous intéresse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1