RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Partagez| .

Alicia Silverstone feat Amber P2 Nom - [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

╰╮ Solitary ╰╮

Karl C. Murman

Groupe : Like the wind
Ancien Job : Forces spéciales -> agent de la CIA -> Tueur à gage

MessageSujet: Alicia Silverstone feat Amber P2 Nom - [LIBRE] Ven 11 Nov - 18:39

Amber Prénom² Nom
featuring Alicia Silverstone

La Petite Histoire
Je laisse libre pour toute l'histoire, je tiens uniquement à ceci : Amber et Karl sont sortis ensemble au moins un an (durée exacte à déterminer en rp) il y a six ans, ils étaient sur le point de se marier. Mais Amber finit par le trahir et le piéger (cf voir la fin de ma fiche). Karl l'a rattrapé, ils ont commencés à se battre, ça a terminé en galipettes brutales et Karl lui a collé une balle non loin du cœur en lui disant qu'il l'aimait. Il ne s'est jamais rendu compte qu'il avait inconsciemment manqué son cœur, à vous de voir comment elle prend le fait qu'il ne l'ai pas tué alors qu'il est entraîné à le faire, ainsi que ce qu'elle a vécu par la suite.

Surnom/Alias : à vous de voir.
    Age/Années : 35 ans minimum.
    Origine Ethique : libre.
    Job/Loisir : Elle était agent de la CIA.
    Proches : Karl Murman et libre.
    Statut Civil : En ménage. Orientation : hétéro ou bi.
    Psychologie : je préfère vous laisser libre également sur ce point, mais elle était la seule à rendre Karl plus humain, donc elle est en toute logique d'un naturel aimant ou alors c'est une manipulatrice finie (ce qui serait intéressant).

Mon image

Karl Murman - ft Ryan Kwanten
Qui aime bien châtie bien : Ils sont sortis ensemble et ont été proche de se marier, elle a trahis le jeune homme et ce dernier l'a laissé pour morte en croyant lui avoir mis une balle en plain cœur. Ils se croient tous deux morts pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas

╰╮ Solitary ╰╮

Karl C. Murman

Groupe : Like the wind
Ancien Job : Forces spéciales -> agent de la CIA -> Tueur à gage

MessageSujet: Re: Alicia Silverstone feat Amber P2 Nom - [LIBRE] Ven 11 Nov - 18:57

Mes Attentes

Mon image
Bonjour , bonsoir toi qui regarde mon petit scénario voici ce que j'attend de toi pour ce personnage :Alors les grands classiques, j'aimerai quelqu'un d'actif qui soit régulièrement sur le forum car c'est un personnage dont tout est à faire encore et qui est vraiment très important pour le mien. Je ne demande pas une ortographe parfaite, je ne suis pas prof, mais quelqu'un d'assez imaginatif, si vous ne pouvez pas faire plus de 300 mots (ce qui n'est pas grand-chose), passez votre chemin, ce rôle n'est pas pour vous. Enfin je veux quelqu'un qui est adepte de la première ou de la troisième personne (je, il), je ne supporte pas les rp à la deuxième (tu).

Qui est Mon Personnage ?

◭ Prénom & Nom : Karl Murman.  ◭ Mon Age : 34 ans.    ◭ Mon Groupe : Like the wind.    ◭ Mon Temps Présence : 5 à 6 / 7.    ◭ Cinq Qualités :déterminé, calculateur, bon survivant, calme, réfléchis.    ◭ Cinq Défauts : froid, psychopathe, solitaire, pas peur de la mort, bûté.    ◭ Mon Nombre de mots moyen par rp : entre 600 et 1500.      ◭ Ville d'Origine: new york.    ◭ Ton plus grand rêve ?: aucun.    ◭ Ta plus grande peur :retomber dans le piège des sentiments.    ◭ Parle nous de ton point de vue sur l'univers de Tls : sombre.  ◭ Parle nous de ton point de toi : sombre.    ◭ Autres : n'aie pas peur, je joue juste le perso lol, si tu as des questions je répondrai avec grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Silverstone feat Amber P2 Nom - [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1