RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Partagez| .

Demande de changement de groupe ou de Statut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

The Last Survivors

Groupe : celui du Staff
Ancien Job : mordante

MessageSujet: Demande de changement de groupe ou de Statut Lun 29 Aoû - 7:13

Changements de groupe ou de Statut

Parfois, dans la vie, des choses changent. Et bien sur TLS c'est pareil. Vous pouvez, au fil des RPs, être amenés à changer de groupe ou de Statue. Par exemple : changement moral radical. D'autres seront peut-être amenés à rejoindre ou quitter leurs clan. Mais les changements ne se font pas à la légère. Vous devez remplir le questionnaire suivant et un admin vous donnera ou non son accord. Tout refus sera bien entendu justifié. [/justify]

Modèle ---> A suivre et poster à la suite, un Admin vous répondra au plus vite.

Nom et Prénom(s) : ICI
Groupe actuel : ICI
Groupe souhaité : ICI
La raison du changement : ICI
Le RP de référence pour ce changement : LIEN À COLLER
Le(s) passage(s) à prendre en compte :  ICI

Code:
<center><div style="width:350px;height:200px;overflow:auto;background-color: #13161A;border: 1px solid #93989B;border-radius: 2px 2px 2px 2px;padding: 5px;">
[left][size=11]→ [b]Nom et Prénom(s) :[/b] [i]ICI[/i][/size]
[size=11]→ [b]Groupe actuel :[/b] [i]ICI[/i][/size]
[size=11]→ [b]Groupe souhaité :[/b] [i]ICI[/i][/size]
[size=11]→ [b]La raison du changement :[/b] [i]ICI[/i][/size]
[size=11]→ [b]Le RP de référence pour ce changement :[/b] [i]LIEN À COLLER[/i][/size]
[size=11]→[b]Le(s) passage(s) à prendre en compte :[/b]  [i]ICI[/i][/size]
[/left]
</div></center>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement de groupe ou de Statut Ven 11 Nov - 22:24

Salut alors on vient de me faire remarquer que le caractère de mon personnage et la couleur de son groupe ne vont pas du tout ensemble et vu que je suis un boulet, bah j'avais pas comprit et surtout pas oser demander de l'aide. Du coup là je vous demande de l'aide :(

Nom et Prénom(s) : Nino R. Hataway
Groupe actuel : Like The Wind
Groupe souhaité : Wild Life
La raison du changement : Comme dit plus haut j'avais pas tout comprit aux descriptifs de groupe :/
Le RP de référence pour ce changement : http://the-last-survivors.forums-rpg.com/t180-un-enfant-un-adulte-des-questions-pv-logan
Le(s) passage(s) à prendre en compte : Il lui expliqua que des gens pouvaient être méchants, juste par envie. Nino avait du mal à le comprendre, pour lui les gens ne pouvaient pas être méchant comme ça, juste par plaisir. Il était encore qu'un enfant. Il n'avait pas encore vu ce que les gens étaient capables de se faire. Il avait été dans un camp et tout le monde était super là-bas, jusqu'à l'attaque où se fut un vrai fouillit, puis avec son père ils sont rester seuls jusqu'à tomber sur Chanel qui les a amener ici. Nino fronça les sourcils, porta une main à son menton et fit comme si il réfléchissait :

"Pourtant, c'est Chanel qui nous a amener ici, alors qu'elle nous connaissait pas et les gens dans mon d'avant, bah ils étaient super, Monsieur Harris il m'a apprit à pécher, et Madame Harrington, elle m'a apprit à faire des additions. Et puis Stella et Karl, et bah ils étaient sympas avec moi, on jouait au ballon tout les jours. Les gens ne sont pas tout le temps méchants, et je suis sur que ceux qui le sont c'est parce qu'ils veulent quelques choses, ou qu'ils ont peur."

Nino était dur à convaincre et sur ce sujet là, il se pourrait bien que Logan soit tombe face à un mûr. Le gamin n'en démordrait pas.

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

The Last Survivors

Groupe : celui du Staff
Ancien Job : mordante

MessageSujet: Re: Demande de changement de groupe ou de Statut Ven 11 Nov - 23:28

c'est fait Nino est ceci me semble déjà plus logique ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de changement de groupe ou de Statut

Demande de changement de groupe ou de Statut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1