RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Partagez| .

Les Membres du mois, mois après mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

The Last Survivors

Groupe : celui du Staff
Ancien Job : mordante

MessageSujet: Les Membres du mois, mois après mois ! Sam 1 Oct - 2:01

Our Very Best Survivors
Septembre 2016

Best Survivor

❖ Identité :

Logan S. Hawthorne

❖ Célébrité :

Scott Eastwood

❖ Début de la survie :

06 /09/16

❖ Groupe :

Just Like Fire

❖ Clan :

Solitaire

❖ Nombre de rps en cours :

Deux

❖ Côté Cœur :

Célibataire, mais son cœur est pris

❖ Nombre de Messages :

90 Messages

❖ Lien recherchés :

Kieran Gallager

❖ Lien Attendus :

Kieran Gallager

❖ Fiche de liens :

Fais ta demande ici

❖ Fiche Sujets :

Fais ta demande ici

❖ Présentation :

On fait connaissance ici

❖ Pour les timides :

ici
Mon image
Best Animator

❖ Identité :

Benita Bahamonte

❖ Célébrité :

Kaya Scodelario

❖ Début de la survie :

01/09/16

❖ Groupe :

Hearts Of Iron

❖ Clan :

Atlantic

Deux

❖ Côté Cœur :

Connor Redfield mais c'est top secret il ne le sais pas !

❖ Nombre de Messages :

147 Messages

❖ Lien recherchés :

AJax

❖ Lien Attendus :

Harper Hamilton. Mon coup de cœur depuis sa création autant par sa personnalité que par son histoire.

❖ Fiche de liens :

Fais ta demande ici

❖ Fiche Sujets :

Fais ta demande ici

❖ Présentation :

On fait connaissance ici

❖ Pour les timides :

ici
Mon image

Interview de Logan S. Hawthorne

Bonjour moi c’est Logan Stephen Hawthorne, je suis né(e) le 7 décembre 1985 à Toronto, comme j’ai gagné le titre de membre de mois de Septembre je vais me faire un plaisir de vous en dire plus sur moi.

J’ai commencé ma survie dans la bonne ville de Philadelphie, je me trouvais là-bas car j’y vivais déjà depuis l’âge de 16 ans et à mes côtés il y avait pas mal de monde, à vrai dire, mais hormis Tessa, vous ne les connaissez pas. Une bande de mafieux de bas étages.. En y repensant, je dirai que mon plus pénible souvenir depuis trois ans est la mort de mon frère. Pas parce qu’il me manque, il n’y a jamais eu d’amour fraternel entre nous, c’est un peu plus compliqué que ça. Mais je n’ai pas connu que du négatif dans ma lutte contre la mort, j’ai aussi eu des bons moments, le meilleur d’ailleurs était les petits moments avec Tessa, quand par miracle on pouvait souffler un peu. Comme beaucoup avant que le monde ne sombre, j’avais une vie et au risque de vous étonner, je gagnais la mienne en étant Sniper chez les Navy SEAL et, malgré moi, je me retrouvais aussi à bosser pour la mafia dont faisaient parti mon père et mon frère, mon salaire m’offrait une vie assez confortable, même si je m’en tapais et côté relationnel, j’étais du genre solitaire. D’ailleurs en ce temps, j’aimais passer mes vacances chez moi ou à camper au milieu de nulle part pour échapper aux affaires de mon père et je consacrais mon temps libre au sport, ça passe les nerfs.

Bon je sais que tout ceci ne vous apprend rien de grandiose, c’est pourquoi je vais à présent vous confier quelques secrets sur moi. Avant que le monde ne sombre, j’ai couché avec des femmes. Quoi, vous voulez des noms en plus ? , et entre nous dans la chambre je suis du genre à ne pas me vanter. Ce n’est pas ce qui en parlent le plus qui en font le plus, paraît-il.. D’ailleurs j’avais 16 ans ans quand j’ai connu ma première relation et depuis que le monde a sombré, j’ai connu intimement quelques (vous croyez que j’ai que ça à faire de compter) personnes et côté cœur, c’est le bordel, car je suis amoureux depuis des années de Tessa, avec qui je voyage depuis le début de tout ce bordel. Autant vous dire que je ne dors pas beaucoup et que les nuits sont longues quand mademoiselle se glisse à l’improviste dans mon sac de couchage. Pourtant avant que le monde devienne chaotique tout était clair, j’étais célibataire, déjà amoureux de Tessa qui fréquentait mon frère… Ouais, en fait c’était pas super clair, j’avoue. Ah et avant ça j’étais fiancé aussi, mais elle est morte. Quand je vous dis que c’était pas super simple hein.. Bon votre gourmandise est rassasiée ? Ok, je vais vous parler de la première fois où j’ai fait face à la mort, c’était à l’armée, lors de ma première mission en tant que SEAL, la première fois que les cibles que je visais étaient bel et bien vivante et pour tout vous dire je le vis un peu trop bien à mon goût, peu importe de quel côté du flingue je me trouve d’ailleurs.

Bon si on parlait de sujets plus légers, comme la bouffe ? C’est important la boustifaille non ? Mon plat préféré est la pizza, les burgers… rien de très diététique et ma boisson phare est un bon verre de whisky, mais en ce moment on se contente de l’eau hein, d’ailleurs un bon repas se fini toujours avec un bon dessert. Pour moi le top c’est les pancakes, pas très original mais ça, on s’en tape. Niveau musique je suis du genre à écouter un peu de tout, d’ailleurs je ne sais pas si vous connaissez la chanson Barbie Girl de Aqua (je déconne, j’en ai pas vraiment en fait), mais c’est ma préférée, au cinéma, j’allais voir des films avec un minimum d’action histoire de pas m’endormir devant et si mes souvenirs sont exacts le dernier film que j’ai vu était Zero Dark Thirty. Quoi c’est important non ?

En parlant de choses importantes à savoir, la première chose que je fais en me levant c’est aller pisser et en général je suis d’humeur assez grognonne. En parlant de cela ça fait penser que j’ai oublié de vous dire que je déteste bouffer des fruits de mer et qu’il n’y a rien de pire que quelqu’un qui ne sait pas la fermer quand il devrait pour me coller de mauvaise humeur.

Depuis trois ans, ma survie est assez compliquée je l’avoue, comme beaucoup sûrement mais là on ne parle pas d’eux mais de moi. Alors je vais profiter de mon petit moment de gloire pour vous dire que de mon côté je recherche Kieran Gallager d’ailleurs si vous désirez en savoir plus sur cette personne vous la trouverez ici. et côté relation je manque cruellement d’ un peu tout, à vrai dire. Le forum est encore jeune, j’ai plein de place. Par contre n’attendez pas de moi de lien amoureux, quoiqu’un peu de concurrence c’est drôle aussi. Ce lien est occupé et par Tessa et je suis écris ici dans cette relation.

Voilà je pense que vous avez les clés en main pour me rencontrer, d’ailleurs si vous désirez une rencontre avec moi je suis dans le clan des Solitaire, plus ou moins rattaché à Bellevue quand ça m’arrange, niveau récit mes aventures s’écrivent en je. Au fait, je suis du genre à taper un minimum de 500 mots si je manque de temps ou d’inspiration, mais je peux monter bien au dessus, et en général je peux prendre une semaine pour répondre.

N’empêche, si je devais résumer en quelques mots mon sentiment sur TLS je vous dirai qu’on est pas dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

The Last Survivors

MessageSujet: Re: Les Membres du mois, mois après mois ! Mar 1 Nov - 19:12

Our Very Best Survivors
Octobre 2016

Best Survivor

❖ Identité :

Riley Jenkins

❖ Célébrité :

Lindzy Fonseca

❖ Début de la survie :

27/09/2016

❖ Groupe :

Water Rise

❖ Clan :

Solitaire

2 Sujets

❖ Côté Cœur :

Pas encore en couple mais cela ne serait tarder

❖ Nombre de Messages :

79

❖ Lien recherchés :

Harper Hamilton

❖ Lien Attendus :

Tout Style

❖ Fiche de liens :

Fais ta demande ici

❖ Fiche Sujets :

Fais ta demande ici

❖ Présentation :

On fait connaissance ici
Mon image

Best Animator

❖ Identité :

Cecily S. O'Sullivan

❖ Célébrité :

Alexandra Daddario

❖ Début de la survie :

14/09/2016

❖ Groupe :

Like The Wind

❖ Clan :

Mercer

un seul pour l'instant

❖ Côté Cœur :

Personne

❖ Nombre de Messages :

114

❖ Lien recherchés :

Aucun

❖ Lien Attendus :

Chris Pratt

❖ Fiche de liens :

Fais ta demande ici

❖ Fiche Sujets :

Fais ta demande ici

❖ Présentation :

On fait connaissance ici
Mon image

Interview de Riley Jenkins

Bonjour moi c’est Riley, je suis né(e) le 7 mai 1989 à Denver, comme j’ai gagné le titre de membre du mois d' octobre je vais me faire un plaisir de vous en dire plus sur moi.

J’ai commencé ma survie dans la bonne ville de Denver, je me trouvais là-bas car je bossais là-bas dans un hôpital et à mes côtés il y avait mes collègues, des amis, en y repensant, je dirai que mon plus pénible souvenir depuis trois ans est le moment où j'ai réalisé que plus rien ne serait comme avant. Que l'Enfer n'était pas en dessous de nos pieds mais bien devant nous. Vous savez, c'est un sentiment terrible au départ, de faire un trait sur ce qu'était notre vie avant. Mais plus le temps à passé et plus on se fait à cette idée. On a pas le choix de toute manière., mais je n’ai pas connu que du négatif dans ma lutte contre la mort, j’ai aussi eu des bons moments, le meilleur d’ailleurs était quand j'ai retrouvé mon ami d'enfance Lyle. Je vous jure qu'il est vraiment tombé à pique! J'étais sur le point de finir en hachis parmentier par un loup quand il est arrivé!. Comme beaucoup avant que le monde ne sombre, j’avais une vie et au risque de vous étonner, je gagnais la mienne en étant infirmière aux urgences de l'hôpital de Denver, mon salaire m’offrait une vie assez confortable. Je ne gagnais pas des milles et des cents mais c'était bien suffisant pour moi. et côté relationnel, j’étais du genre holà...c'était le bon temps! J'avais pas mal d'amies, des filles avec qui je bossais. Par contre concernant ma vie intime, c'était plutôt la banquise. J'ai jamais laisser un homme faire sa place dans ma vie alors.... D’ailleurs en ce temps, j’aimais passer mes vacances en Louisiane! Plus précisément à la Nouvelle-Orléans. C'est une ville géniale! Sincèrement, si un jour le monde redevient normal, je vous conseil d'y aller et je consacrais mon temps libre à glander principalement! Parce que mon métier était vraiment épuisant et je profitais donc de mes weekends en me reposant, en sortant, en allant nager un peu. Bref des trucs vraiment pas passionnant.

Bon je sais que tout ceci ne vous apprend rien de grandiose, c’est pourquoi je vais à présent vous confier quelques secrets sur moi. Avant que le monde ne sombre, j’ai couché avec Jerry Harcher, un jeune chirurgien cardiaque très prometteur mais...terriblement ennuyant, et entre nous dans la chambre je suis du genre entreprenante et aventureuse, d’ailleurs j’avais 17 ans quand j’ai connu ma première relation et depuis que le monde a sombré, j’ai connu intimement aucune personne et côté cœur, c’est le bordel, car je crois que je m'attache trop à une certaine...personne proche de moi, pourtant avant que le monde devienne chaotique tout était clair, j’étais pas du tout du genre à vouloir de quelqu'un comme lui parce que même si je l'appréciais, il représentait tout ce que je détestais. Mais, j'imagine que les gens changent, ou bien finalement je suis comme mon père, naturellement attiré par les relations dangereuses? . Bon votre gourmandise est rassasiée ? Ok, je vais vous parler de la première fois où j’ai fait face à la mort, j'étais en pleins boulot. Les patients arrivaient en nombre très élevé pour des agressions, des morsures. Il y avait eu pas mal de morts d'ailleurs et on ne trouvait ça pas vraiment normal. D'autant plus qu'on avait eu aucune nouvelle d'un quelconque accident. Et puis on a vu une horde de mort sortir de la morgue et envahir les couloirs des services de l'hôpital. Je me souviens qu'il y avait des soldats qui étaient entré dans l'hôpital et ils s'étaient mis à tirer sur tout le monde, sur les gens sortis de la morgue. C'était effrayant. J'ai échappé à plusieurs reprises de justesse à leur poigne. C'était surréaliste, c'était fou...c'était une vraie zone de guerre! Je me suis défendu comme j'ai pu et ensuite j'ai fuis, j'ai pris mes affaires sans me retourner. C'était vraiment la première fois que je faisais face à la mort et au danger. et pour tout vous dire je le vis bah plutôt mal. Qui aurait envie de vivre dans un monde si violent à part quelqu'un de vraiment taré dans sa tête? Donc voilà, je l'ai pas très bien pris mais ce que je vis encore plus mal c'est de constater que ce genre de situation extrêmement violente ne m'atteint plus autant que la première fois...comme si c'était devenu une habitude!.

Bon si on parlait de sujets plus légers, comme la bouffe ? C’est important la boustifaille non ? Mon plat préféré est la malbouffe...ouai je sais c'est bizarre venant de la part d'une infirmière mais j'adore les chips BBQ et les hamburgers! et ma boisson phare est sans conteste le café! Je ne passais pas une journée sans boire au moins quatre cafés!, d’ailleurs un bon repas se fini toujours avec un bon dessert. Pour moi le top c’est, fraise accompagnée de chantilly. Niveau musique je suis du genre hard rock, metal, sons latino, d’ailleurs je ne sais pas si vous connaissez la chanson Master of puppets de Metallica, mais c’est ma préférée, au cinéma, j’allais voir surtout des films d'épouvantes et d'action. et si mes souvenirs sont exacts le dernier film que j’ai vu était Gravity. Quoi c’est important non ?

En parlant de choses importantes à savoir, la première chose que je fais en me levant c’est me faire un café et prendre un petit déjeuner soide et en général je suis d’humeur assez irritable. Je n'ai jamais été du matin. Il faut pas venir m'embêter avant que j'ai eu le temps de prendre mon café du matin.. En parlant de cela ça fait penser que j’ai oublié de vous dire que je déteste bouffer des haricots verts...c'est dégueu et qu’il n’y a rien de pire que de venir afficher sa bêtise sous mon nez pour me coller de mauvaise humeur.

Depuis trois ans, ma survie est assez compliquée je l’avoue, comme beaucoup sûrement mais là on ne parle pas d’eux mais de moi. Alors je vais profiter de mon petit moment de gloire pour vous dire que de mon côté je recherche, des amis, d’alliés et des ennemis par contre n’attendez pas de moi un lien sentimental amoureux comme relation. Ce lien est occupé et par Lyle Phelps et je suis prise dans cette relation.

Voilà je pense que vous avez les clés en main pour me rencontrer, d’ailleurs si vous désirez une rencontre avec moi je suis dans le clan des solitaires, niveau récit mes aventures s’écrivent en utilisant la troisième personne du singulier. Au fait, je suis du genre à taper 30 à 35lignes, et en général je peux prendre plusieurs jours pour répondre.

N’empêche, si je devais résumer en quelques mots mon sentiment sur TLS je vous dirai Chaleureux, beau, animé.

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

The Last Survivors

MessageSujet: Re: Les Membres du mois, mois après mois ! Jeu 1 Déc - 2:38

Our Very Best Survivors
Novembre 2016

Best Survivor

❖ Identité :

Chanel D. Sanders

❖ Célébrité :

Marie Avgeropoulos

❖ Début de la survie :

28/08/2016

❖ Groupe :

écrire ici

❖ Clan :

Solitaire

04

❖ Côté Cœur :

écrire ici

❖ Nombre de Messages :

76

❖ Lien recherchés :

Tous

❖ Lien Attendus :

Cole ft Dave Franco

❖ Fiche de liens :

Fais ta demande ici

❖ Fiche Sujets :

Fais ta demande ici

❖ Présentation :

On fait connaissance ici
Mon image

Best Survivor

❖ Identité :

Karl C. Murman

❖ Célébrité :

Ryan Kwanten

❖ Début de la survie :

22/09/2016

❖ Groupe :

Like The Wind

❖ Clan :

Solitaire

04

❖ Côté Cœur :

Célibataire

❖ Nombre de Messages :

100

❖ Lien recherchés :

Tous

❖ Lien Attendus :

Amber

❖ Fiche de liens :

Fais ta demande ici

❖ Fiche Sujets :

Fais ta demande ici

❖ Présentation :

On fait connaissance ici
Mon image

Interview de @Chanel D. Sanders

Bonjour moi c’est Chanel Dayanara Sanders, je suis né(e) le 19 juin 1992 à Sydney, comme j’ai gagné le titre de membre du mois de novembre je vais me faire un plaisir de vous en dire plus sur moi.

J’ai commencé ma survie dans la bonne ville de Philadelphie, je me trouvais là-bas car je travaillais ici et à mes côtés il y avait personne, en y repensant, je dirai que mon plus pénible souvenir depuis trois ans est celui où j'étais seule et encerclée par une horde de zombies, mais je n’ai pas connu que du négatif dans ma lutte contre la mort, j’ai aussi eu des bons moments, le meilleur d’ailleurs était le jour où j'ai retrouvé un ancien ami. Comme beaucoup avant que le monde sombre, j’avais une vie et au risque de vous étonner, je gagnais la mienne en étant serveuse, mon salaire m’offrait une vie assez correcte et côté relationnel, j’étais du genre très sociable. D’ailleurs en ce temps, j’aimais passer mes vacances en Australie et je consacrais mon temps libre à m'amuser avec mon groupe d'amis.

Bon je sais que tout ceci ne vous apprend pas de chose grandiose, c’est pourquoi je vais à présent vous confier quelques secrets sur moi. Avant que le monde sombre, j’ai couché avec mon futur fiancé, et entre nous dans la chambre je suis du genre surprenante, d’ailleurs j’avais 17 ans ans quand j’ai connu ma première relation et depuis que le monde a sombré, j’ai connu intimement trois personnes et côté cœur, c’est le bordel, car j'ai claqué la porte au nez de mon ancien potentiel fiancé, pourtant avant que le monde sombre tout était clair, j’étais ravie de pouvoir faire mes propres choix. Bon votre gourmandise est rassasiée ? Ok, je vais vous parler de la première fois où j’ai fait face à la mort, j'étais en train de tenir dans mes bras mon meilleur ami qui était devenu un zombie et qui a tenté de me bouffer, sympa non ? et pour tout vous dire je le vis plutôt mal car je pense toujours à lui.

Bon si on parlait de sujets plus légers, comme la bouffe ? C’est important la boustifaille non ? Mon plat préféré est le poulet à la citronnelle et ma boisson phare est le rosé, d’ailleurs un bon repas se finit toujours avec un bon dessert pour moi le top c’est, une fondue au chocolat. Niveau musique je suis du genre pop rock, d’ailleurs je ne sais pas si vous connaissez la chanson Lesson from a Nomad de Zack Hemsey, mais c’est ma préférée, au cinéma, j’allais voir deux fois The Scorch Trials et si mes souvenirs sont exacts le dernier film que j’ai vu était Les Animaux Fantastiques. Quoi c’est important non ?

En parlant de choses importantes à savoir, la première chose que je fais en me levant c’est prendre mon petit-déjeuner et en général je suis d’humeur assez explosive. En parlant de cela ça fait penser que j’ai oublié de vous dire que je déteste bouffer des fruits de mer et qu’il n’y a rien de pire que les gens qui me soûle dès le matin pour me coller de mauvaise humeur.

Depuis trois ans, ma survie est assez compliquée je l’avoue, comme beaucoup sûrement mais là on ne parle pas d’eux mais de moi. Alors je vais profiter de mon petit moment de gloire pour vous dire que de mon côté je recherche, rien de spécial pour le moment d’ailleurs si vous désirez en savoir plus sur cette personne vous la trouverez sûrement dans le coin et côté relation je manque cruellement d'ennemis par contre n’attendez pas de moi ce genre fleur bleue de relation. Ce lien est occupé et par un mec qui en a marre d'apercevoir des couteaux près de sa figure et je suis imprudente dans cette relation.

Voilà je pense que vous avez les clés en main pour me rencontrer, d’ailleurs si vous désirez une rencontre avec moi je suis dans le clan des solitaires, niveau récit mes aventure s’écrivent en improvisation totale. Au fait, je suis du genre à taper 300mots, et présente assez souvent dans la semaine généralement pour répondre.

N’empêche si je devais résumer en quelques mots mon sentiment sur TLS je vous dirai que je suis ravie de rp ici.

Interview de @Karl C. Murman

Bonjour moi c’est Karl, je suis né(e) le 19 septembre 1982 à New York, comme j’ai gagné le titre de membre de mois de Novembre je vais me faire un plaisir de vous en dire plus sur moi.

J’ai commencé ma survie dans la bonne ville de Los Angeles, je me trouvais là-bas car je voulais tuer un mafieux qui s’est finalement fait bouffer par son chien et à mes côtés il y avait mon 44 pour faire voler le chien, en y repensant, je dirai que mon plus pénible souvenir depuis trois ans est la fois où une horde de hyènes m’a sauvé les miches des cadavres pour ensuite me prendre en chasse, depuis je hais les hyènes, mais je n’ai pas connu que du négatif dans ma lutte contre la mort, j’ai aussi eu des bons moments, le meilleur d’ailleurs était la fois où j’ai vu mec se faire bouffer par la femme qu’il tentait de violer, ça m’a bien fait rire. Comme beaucoup avant que le monde sombre, j’avais une vie et au risque de vous étonner, je gagnais la mienne en étant tueur à gage, mon salaire m’offrait une vie assez confortable et côté relationnel, j’étais du genre absent. D’ailleurs en ce temps, j’aimais passer mes vacances nulle part puisque je n’en prenais pas et je consacrais mon temps libre à vérifier mes armes.

Bon je sais que tout ceci ne vous apprend pas de chose grandiose, c’est pourquoi je vais à présent vous confier quelques secrets sur moi. Avant que le monde sombre, j’ai couché avec quelques femmes, et entre nous dans la chambre je suis du genre dominant, d’ailleurs j’avais 16 ans ans quand j’ai connu ma première relation et depuis que le monde a sombré, j’ai connu intimement quelques femmes de personnes et côté cœur, c’est le bordel, car j’en ai pas vraiment, pourtant avant que le monde sombre tout était clair, j’étais fiancé. Bon votre gourmandise est rassasiée ? Ok, je vais vous parler de la première fois où j’ai fait face à la mort, j’avais à peu près 6 ans et c’était mon meilleur ami, mon chien, que mon père me força à éliminer et pour tout vous dire je le vis mal, j’ai toujours rêvé de liquider mon enfoiré de créateur depuis cet évènement.

Bon si on parlait de sujets plus légers, comme la bouffe ? C’est important la boustifaille non ? Mon plat préféré est la viande grillée et ma boisson phare est l’alcool, n’importe lequel, je ne suis pas difficile, d’ailleurs un bon repas se finit toujours avec un bon dessert pour moi le top c’est, tout ce qui est sucré et qui se mange. Niveau musique je suis du genre hard rock, d’ailleurs je ne sais pas si vous connaissez la chanson You know your rights, mais c’est ma préférée, au cinéma, j’allais voir des comédies et si mes souvenirs sont exacts le dernier film que j’ai vu était Bambi. Quoi c’est important non ?

En parlant de choses importantes à savoir, la première chose que je fais en me levant c’est pisser et en général je suis d’humeur assez grincheuse. En parlant de cela ça fait penser que j’ai oublié de vous dire que je déteste bouffer les rations de survie et qu’il n’y a rien de pire que parler pour me coller de mauvaise humeur.

Depuis trois ans, ma survie est assez compliquée je l’avoue, comme beaucoup sûrement mais là on ne parle pas d’eux mais de moi. Alors je vais profiter de mon petit moment de gloire pour vous dire que de mon côté je recherche, mon ex-fiancée psychopathe d’ailleurs si vous désirez en savoir plus sur cette personne vous la trouverez ici et côté relation je manque cruellement de tout par contre n’attendez pas de moi ce genre love de relation. Ce lien n’est pas occupé mais si vous la voulez va falloir en chier.

Voilà je pense que vous avez les clés en main pour me rencontrer, d’ailleurs si vous désirez une rencontre avec moi je suis dans le clan des solitaires, niveau récit mes aventures s’écrivent en deux ou trois jours en général. Au fait, je suis du genre à taper au minimum 600mots, et présent souvent généralement pour répondre.

N’empêche si je devais résumer en quelques mots mon sentiment sur TLS je vous dirai que c’est bon d’être dingue.

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

The Last Survivors

MessageSujet: Re: Les Membres du mois, mois après mois ! Mar 10 Jan - 2:34

Our Very Best Survivors
Décembre 2016

Best Survivor

❖ Identité :

Chanel D. Sanders

❖ Célébrité :

Marie Avgeropoulos

❖ Début de la survie :

28/08/2016

❖ Groupe :

Water Rise

❖ Clan :

Solitaire

01

❖ Côté Cœur :

Bordélique

❖ Nombre de Messages :

76

❖ Lien recherchés :

Tous

❖ Lien Attendus :

Cole ft Dave Franco

❖ Fiche de liens :

Fais ta demande ici

❖ Fiche Sujets :

Fais ta demande ici

❖ Présentation :

On fait connaissance ici
Mon image

Best Survivor

❖ Identité :

Dylan Russell

❖ Célébrité :

Maggie Q

❖ Début de la survie :

21/10/2016

❖ Groupe :

Down To Earth

❖ Clan :

Solitaire

04

❖ Côté Cœur :

Célibataire brisée

❖ Nombre de Messages :

155

❖ Lien recherchés :

Tous

❖ Lien Attendus :

//

❖ Fiche de liens :

Fais ta demande ici

❖ Fiche Sujets :

Fais ta demande ici

❖ Présentation :

On fait connaissance ici
Mon image

Interview de Dylan Russell

Bonjour moi c’est Dylan Russell, je suis née le 9 août 1983 à à Hickam Air Force Base sur l'île d'O'ahu situé sur l'archipel Hawaï., comme j’ai gagné le titre de membre de mois de décembre je vais me faire un plaisir de vous en dire plus sur moi.

J’ai commencé ma survie dans la bonne ville de Washington... enfin je crois, je me trouvais là-bas car c'était pour voir les parents de mon époux et à mes côtés il y avait mon mari et ma fille, en y repensant, je dirai que mon plus pénible souvenir depuis trois ans est la mort de Zack et Emily, mais je n’ai pas connu que du négatif dans ma lutte contre la mort, j’ai aussi eu des bons moments, le meilleur d’ailleurs était les rires de ma fille et les baisers de mon époux, il avait une manière simple pour me rassurer. D'un simple sourire à des mots finement choisi, il a toujours été un bon orateur. Comme beaucoup avant que le monde sombre, j’avais une vie et au risque de vous étonner, je gagnais la mienne en étant formatrice en combat pour l'armée après avoir passé 10 ans dans les Marines, mon salaire m’offrait une vie assez confortable et côté relationnel, j’étais du genre très fidèle, loyale et éprise de ma petite famille. D’ailleurs en ce temps, j’aimais passer mes vacances dans un chalet dans les montagnes que cela soit en hiver ou en été et je consacrais mon temps libre à m'occuper des miens et à gâter ma petite princesse..

Bon je sais que tout ceci ne vous apprend pas de chose grandiose, c’est pourquoi je vais à présent vous confier quelques secrets sur moi. Avant que la monde sombre, j’ai couché avec un mec rencontré dans un bar, et entre nous dans la chambre je suis du genre douce et sauvage, d’ailleurs j’avais 23 ans quand j’ai connu ma première relation et depuis que le monde a sombré, j’ai connu intimement Logan S. Hawthorne et Nathan Campbell de personnes et côté cœur, c’est le bordel, car il est brisé, broyé par la mort de mon mari et ma fille, pourtant avant que le monde sombre tout était clair, j’étais épouse et mère. Bon votre gourmandise est rassasiée ? Ok, je vais vous parler de la première fois où j’ai fait face à la mort, c'était lors d'une de mes premières missions en tant que Marines, j'avais été gravement blessé et mon meilleur ami a tout fait pour me sauver au dépend de sa propre vie et pour tout vous dire je le vis plus ou moins bien, parce qu'à l'heure, la vie semble pire que la mort.

Bon si on parlait de sujets plus légers, comme la bouffe ? C’est important la boustifaille non ? Mon plat préféré est onigiri, bien que je sois une fan des plats asiatiques surtout s'ils sont épicés et ma boisson phare est la vodka martini ou encore le gin tonic, d’ailleurs un bon repas se finit toujours avec un bon dessert pour moi le top c’est, profiteroles au chocolat. Niveau musique je suis du genre éclectiques, d’ailleurs je ne sais pas si vous connaissez la chanson Forever du groupe Kiss, mais c’est ma préférée, au cinéma, j’allais voir Expandable et si mes souvenirs sont exacts le dernier film que j’ai vu était Raiponce avec ma fille. Quoi c’est important non ?

En parlant de choses importantes à savoir, la première chose que je fais en me levant c’est des étirements et en général je suis d’humeur assez morne. En parlant de cela ça fait penser que j’ai oublié de vous dire que je déteste bouffer de la nourriture sans goût et qu’il n’y a rien de pire que l'irrespect pour me coller de mauvaise humeur.

Depuis trois ans, ma survie est assez compliquée je l’avoue, comme beaucoup sûrement mais là on ne parle pas d’eux mais de moi. Alors je vais profiter de mon petit moment de gloire pour vous dire que de mon côté je recherche, le pardon d’ailleurs si vous désirez en savoir plus sur cette personne vous la trouverez peut-être avant moi qui sait et côté relation je manque cruellement de quelqu'un qui pourrait faire battre mon cœur par contre n’attendez pas de moi ce genre bisounours de relation. Ce lien est occupé et par personne et heureusement et je suis prudente voir même méfiante dans cette relation.

Voilà je pense que vous avez les clés en main pour me rencontrer, d’ailleurs si vous désirez une rencontre avec moi je suis dans le clan des solitaires, niveau récit mes aventure s’écrivent en improvisation totale tout dépend de ce que l'on me répond étant donné que mon écriture peut changer à tout moment. Au fait, je suis du genre à taper 600 mots si ce n'est plusmots, et présente assez souvent dans la semaine généralement pour répondre.

N’empêche si je devais résumer en quelques mots mon sentiment sur TLS je vous dirai que je me sens très bien dans ce forum, à devoir survivre parmi vous et faire de belles rencontres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Membres du mois, mois après mois !

Les Membres du mois, mois après mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1