RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez| .

Petite question avant de commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

JMB

MessageSujet: Petite question avant de commencer Sam 10 Sep - 1:33

Salut

Je voulais dire au staff que je suis très contente d'être tombée sur ce RPG car il est très bien fait et correspond vraiment à ce que je recherchais c'est à dire être plongée dans un monde post-apocalyptique : c'est chose faite !

J'ai arrêté les RPG il y a 5 ans (faute de temps : études...) mais je me suis mise à en chercher un il y a très peu de temps car l'ambiance RPG me manquait. Du coup, je suis obligée de reprendre tout a 0 car même si il me reste certains basiques sur les RPG j'ai quand même oublier pas mal de choses ^^

Donc je voulais savoir si il fallait être pro en RP pour jouer ce personnage ?

Merci pour votre réponse :thanks:

JMB.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

JMB

MessageSujet: Petite question avant de commencer Sam 10 Sep - 1:37

C'est encore moi !

Oups, pardon j'ai oublier de mentionner le personnage.

Je suis intéressée par le personnage de Cécily et je voulais donc savoir si il faut être pro en RP pour jouer ce personnage ?

JMB.

╰╮ Solitary ╰╮

Lyana M. Cassidy

Groupe : Solitaire
Ancien Job : Mécano

MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer Sam 10 Sep - 1:41

Coucou Jmb :coly:

Viens, on va te faire survivre et te redonner goût au vélo, car le Rpg reste comme le vélo une fois qu'on sait tenir dessus, on arrivera toujours à avancer. N’aies absolument pas crainte sur ce point. D'ailleurs je te garderai même un petit Rp pour t'aider à passer du tricycle aux deux roues.

Oh et merci pour tous ces jolis compliments qui nous touchent grandement et récompensent le travail de toute une équipe ^^

ఊ Clan Mercer ఊ

Gabriel O'Sullivan

Groupe : Clan Mercer
Ancien Job : Atèle Olympique

MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer Sam 10 Sep - 1:44

Coucou ♥ je n'ai aucune opposition pour ton niveau, du moment que tu sait relancer, t'amuser et répondre aux conditions demander en deuxième parties, tu peux l'adopter ! :bataille:

╰╮ Solitary ╰╮

Corto Bahamonte

Groupe : Solitaires
Ancien Job : Éleveur de licornes arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer Sam 10 Sep - 13:39

Bonjour jeune padawan :♥:
Alors surtout, tu n'as pas à te prendre la tête pour ça. Moi-même j'avais fait une longue pause de deux ans y a deux ans justement et quand j'ai recommencé à rp, c'est revenu tout seul ! Et puis, comme te t'a dit notre jolie Lya, nous sommes là pour t'aider et te diriger si tu as le moindre souci. Mais on te fait confiance. Moi-même je n'avais pas eu de difficultés à reprendre, et je suis sûre que ce sera la même chose pour toi !
Bref, j'espère te voir parmi nous tout bientôt et je te propose un joli lien asap ! J'espère que tu nous rejoindra, on a des rôdeurs et des animaux en furie pour toi. Tu peux pas décemment refuser cette proposition

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer

Petite question avant de commencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1