RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Partagez| .

Harper Hamilton Ft. Jason Momoa - [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

╰╮ Solitary ╰╮

Lyana M. Cassidy

Groupe : Solitaire
Ancien Job : Mécano

MessageSujet: Harper Hamilton Ft. Jason Momoa - [LIBRE] Mar 6 Sep - 23:01

Harper P²  Hamilton
featuring Jason Momoa

La Petite Histoire
Si on devait le décrire en quelques mots, on dirait sûrement de lui qu'il n'est pas des plus avenants, qu’on changerait facilement de trottoir en le croisant et ce malgré son physique avantageux. Il n'est pas non plus de nature bavarde, mais ça ne fait pas de lui un muet. Par le passé, il a plus d'une fois prouvé sa bravoure en tant que Policier du Swat et son courage n'est plus à démontrer. Il est né pour être Dirigeant et quelque part, il le sera toujours un peu, même malgré son côté solitaire. Avec le temps, il se lasse des gens qui dépendent trop de lui. Il sait s'adapter à toutes les situations, de ce fait on peut compter sur lui en toutes circonstances. De nature altruiste avec ceux qui ont gagné son amitié et sa confiance, il ne pense pas qu'à son bien être personnel, mais là encore ses amis se comptent sur les doigts d'une main et encore, il manquerait même quelques doigts. Tous s'accorderont à dire qu'il a un intellect aiguisé et qu'il est difficile de le prendre au dépourvu. Il passe beaucoup de temps à dévorer des livres ou à résoudre des problèmes et aime par nature les casse-têtes. C'est de famille peut-être. Au combat c’est un vrai reptile, comble pour une masse pareil, pas vrai ? Sauf que voilà, il était flic et fils de flic et a été entraîné depuis tout gamin, donc en somme il a beaucoup de sang-froid. Evidemment ce n'est pas monsieur parfait, il a la rancune tenace et n'oublie rien, il ne supporte pas les pleurnicheries et encore moins les personnes en mal de pouvoir prêtes à tuer pour cela ou à magouiller. Comme beaucoup de personnes dans ce monde, il n'a pas eu un passé facile et de ce fait il a du mal avec les gens qui s’apitoient sur leur sort. Il ne manquera d'ailleurs pas de le faire comprendre et ne sera pas l'épaule pour écouter leurs petits bobos à moins que cela soit pour une raison précise, comme une certaine méfiance ou pour débusquer une proie. Et oui ce n’est pas un ange, pas un démon non plus, il a ses principes et il est têtu comme une mûle... Mais il n'en démordra qu'avec des raisons en béton.

Pour l'histoire :

Il n’a jamais vraiment eu une vie douce et heureuse. Sa mère l’a quitté avant même que son souvenir ne soit gravé dans sa mémoire enfantine. Il fut un enfant unique et quelque part cela le rassura et le blessa dans son jeune âge. Son père faisait partie de ces personnes de notre monde qui se pensent au-dessus de tout, même des lois, qui vous charmeraient en quelques mots et vous laisseraient croire qu’ils sont les plus valeureux ou les parfaites victimes, le parfait ami et ainsi de suite. Il a certes su bien des fois accompagner les actes à ses belles paroles, mais sa nature violente a toujours finie par prendre le dessus sur tout. Depuis l'éclipse son père s'est révélé un fin chasseur qui aimait la traque, la mise à mort et se fichait d’avoir un innocent dans ses filets. Seule la mise à mort comptait. Il a toujours aimé le combat bien plus que la douceur. C’est d'ailleurs dans cette ambiance particulière et joyeuse que Harper a tenté de survivre et de grandir avant de fuir la maison à son adolescence. Si par le passé la violence de son père se portait sur la chasse aux gibiers ou lui, les jours où son père le jugeait coupable de sa malchance étaient des jours d’enfer. Les coups pleuvaient aussi simplement qu’un mot sort d’une bouche. Les raisons pouvaient venir d’un bonjour trop tardif à un rien. Tout était sujet au défoulement. Dans les bons jours, il avait le droit à des leçons d'endurance plus imaginatives. Vous détailler son enfance ne serait pas un conte ou une histoire magnifique, je vous laisse donc en imaginer le contenu. Fort heureusement pour lui tout cela ne dura que les quelques années où il fut obligé de survivre sous son toit, avant d’être sorti de là par son grand-père. Son adolescence se passa plus sereinement dans la reconstruction de soi.

C’est à l’aube de ses trente-deux ans, alors qu'il vivait à nouveau aux côtés de son père et son grand-père suite à l'éclipse, qu’il changea et quitta sans explications le clan de chasseurs que son père dirigeait. Il veilla toutefois dans l'ombre sur son aïeule tout en apprivoisant sa nouvelle condition. A la mort de ce dernier, tué par son père, Harper fomenta sa vengeance en s’alliant à un autre clan pour la première fois de sa vie et à leurs côtés il détruisit le camp de son père qui terrorisait la ville de port-Angeles, avant de se retrouver au petit matin blessé et totalement perdu dans un bois. C'est là qu'il rencontre Lyana, bien que son père s'interposa à ce qu'elle le soigne, elle lui tenu tête et bloqua le groupe des jours durant. Il lui en fut reconnaissant. Durant une année leur existence se croisa, et décidant de faire d'elle sa nouvelle mission, peu à peu au fil de leurs rencontres ils devinrent amis, si bien qu’il lui offrit de l'aider ouvertement, mais elle refusa catégoriquement, préférant rester avec son père...

Surnom/Alias : Harp.
Age/Années : 33ans.
Origine Ethique : Hawaï de par sa mère.
Job/Loisir : SWAT - Rando et sport.
Proches : Décédés.
Statue Civile : Célibataire. Orientation : Hétéro.
Psychologie : Solitaire, rancunier, franc.

Mon image

Lyana M. Cassidy - ft Amber Heard
Ami et Protecteur: Lya n'a pas vécu une vie dorée avant l’éclipse, bien qu’elle ne le montre pas. Elle ne se considère pas comme une enfant au passé lourd, elle est téméraire et sait se servir de ses mains. c'est une fille parfois dure à comprendre tellement elle est imprévisible.

Prénom & Nom - ft Avatar
Titre du lien : texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas

╰╮ Solitary ╰╮

Lyana M. Cassidy

MessageSujet: Re: Harper Hamilton Ft. Jason Momoa - [LIBRE] Mar 6 Sep - 23:01

Mes Attentes

Mon image
Bonjour , bonsoir toi qui regarde mon petit scénario voici ce que j'attend de toi pour ce personnage :  En tout premier lieu ; merci d'être passé par là   :m:    et de t'être intéressé à mon scénario     :hot:      ça me fait super méga plaisir    :coly:     Au cas où vous auriez des questions, voici quelques petites informations supplémentaires en plus de mes milles autres. Merci si vous le prenez    :chaise:    et si vous avez d'autres questions voilà le lien de ma boite mp, je viendrai vous répondre à coup sûr    :lya:    

Pseudo :  Le nom est négociable mais pas le prénom, vu que c’est ainsi que Lya le connait et le placera dès aujourd'hui dans certains souvenirs.

Avatar : L'avatar est presque non-négociable. Oui oui, si vraiment le rôle vous intéresse il va falloir se faire à sa bouille. Mais bon vous pouvez toujours demander  :♫:

Activité : Je ne suis pas chiante avec ça mais je veux quand même une présence de une fois par semaine minimum, un scénario fantôme n’a aucune utilité ! Je veux surtout le voir en rp... parce que beaucoup oublient de rp pour se concentrer sur le flood et or sur un RPG c'est le rp qui fait qu'on se fait vraiment plaisir. Je demande aussi que le futur joueur soit capable de poster plus de 500mots. Je ne suis pas regardante pour le niveau de français, du moment qu'on relance et qu'on est imaginatif ! J'aime aussi les surprises du moment cela soit fidèle au perso créé ici.

Respect du Personnage : J'ai conscience que Harper n'est pas un personnage facile. Il est un peu tendu faut l'avouer, mais c'est justement la complexité du personnage qui est intéressante à jouer non ? Si vous ne vous sentez pas de la jouer... Je préférerais que vous ne tentiez pas. Je suis une personne qui respecte les liens et ne veut pas le voir trop changer. Il y a des blancs dans sa vie pour se l’approprier, mais il ne sera jamais le super pote de tout le monde, ni un coureur de jupons, pas plus que le joyeux luron du forum.

Voilà, en tout cas je vous remercie de l'intérêt que vous porterez au personnage et je serais heureuse de le voir reprendre vie ici, car je ne vous cache pas que tout comme ma Lya, ils ont un long passif tous les deux dans différents contextes et certain le connaisse, et seront heureux de le voir arriver parmi nous.

Qui est Mon Personnage ?

◭ Prénom & Nom : Lyana Cassidy.  ◭ Mon Age : 27ans.    ◭ Mon Groupe : fire.    ◭ Mon Temps Présence : tout les jours sauf abs.    ◭ Cinq Qualités :Courageux, Franche, Observatrice, Déterminer, Obstiner.    ◭ Cinq Défauts : Rancunier, Colérique, Borner, trop téméraire, Possessive.    ◭ Mon Nombre de mots moyen par rp : 500 mots mini.      ◭ Ville d'Origine: Springfield.    ◭ Ton plus grand rêve ?: Mourir vite.    ◭ Ta plus grande peur :Mourir doucement.    ◭ Parle nous de ton point de vue sur l'univers de Tls : je ne serais pas objective, il est parfait.  ◭ Parle nous de ton point de toi : je ne serais pas objective, pour certain je suis le diable, pour d'autres un ange, je ne suis que le reflet de vous même en sommes.    ◭ Autres : amusons nous !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Harper Hamilton Ft. Jason Momoa - [LIBRE] Dim 15 Jan - 5:37

Salut :m: Est-ce que ton scénario est toujours libre ? :m: Si c'est le cas j'aimerais avoir ton autorisation pour démarrer une fiche d'inscription :3
Je suis nouveau sur le forum mais très motivé :D

╰╮ Solitary ╰╮

Lyana M. Cassidy

MessageSujet: Re: Harper Hamilton Ft. Jason Momoa - [LIBRE] Dim 15 Jan - 5:56

Ohhhhhhhhh mais tu la et oui il est libre soit le bienvenue beau gosse ♥️

:♥: :♥: :♥: :♥: :♥: :♥: :♥: :♥: :♥: :♥: :♥:
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Si besoin mp moi et super choix perso :m: